Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yes ça marche!! Putain que je suis con quand même Y'a pas plus logique comme fonctionnement qu'Apple :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ce qui est bête c'est que tu dois passer par l'appli Photos pour en Mailer si tu ne veux pas utiliser le copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ce qui est bête c'est que tu dois passer par l'appli Photos pour en Mailer si tu ne veux pas utiliser le copier coller. Oui c'est pas normal qu'on puisse pas choisir une pièce jointe pour un mail (documents des différentes applis, photos, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ce qui est bête c'est que tu dois passer par l'appli Photos pour en Mailer si tu ne veux pas utiliser le copier coller. Ha nan... dans Mail tu as une icône tout à droite, en forme de cadre photo, tu peux piocher une tof de iPhoto là dedans quand tu composes un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Euh ? Ah ? T'as une capture d'écran sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Dans Mail OS X avec l'accès aux Média iLife (donc iPhoto OS X) pas sur iOS dont on parle ici (à moins que iPhoto iOS amène ceci ce qui m'étonnerait bien puisqu'il accède à Photos comme toute app et n'est pas autonome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tu passes par l'app IP.Board ou la version web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 L'app... J'avais pas relu une fois posté, sinon j'aurai préviendu (Et c'est chiant que depuis IPB 3 le "tabulation" "Entrée" ne se mette plus sur "Ajouter" mais fasse une vraie tabulation et donc pas de raccourci clavier pour poster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est con hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Très J'édite du coup mon post pour retirer les erreurs d'IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hé! Ceux qui le 4S, posez la question : what is the boiling temperature, la réponse est bluffante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai pas de 4S mais j'aimerai bien savoir ce qu'il te répond puisque tu ne lui spécifies pas ce que tu veux faire bouillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je ne peux pas coller de photos, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Passe par la Galerie de ton profil ;-) Et sur l'iPhone les screenshots sont fait en appuyant simultanément sur le Sleep button et le Home button. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je sais bien mais je ne peux pas coller l'image ici En gros il sort la définition complète de Wolfram. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai été jeter un oeil à l'iPad3 à la FNAC tout à l'heure, j'ai pas été bluffé par l'écran... j'avais touché un peu à un iPad2 avant, j'ai pas eu la claque visuelle qu'on a en passant d'un iPhone 3 à un 4. Vous l'avez testé un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai craqué et j'ai acheté l'ipad 3 Il est vraiment très bien, je suis très content. Et l'écran est vraiment beau et confortable!! =) J'utilises nanostudio pour faire de la musique dessus c'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il est vrai qu'entre l'iPad 2 et le Nouvel iPad la différence écran n'est pas aussi violente qu'entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4. Mais en mode texte c'est bluffant comme c'est agréable. Par contre iPhoto iOS a l'air de pas être très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il a surtout l'air d'être fini à la truelle et confus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=JfumYQRcglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 OMG... Tous les éléments sont là pour faire illusion... Le "vendeur" peut même ouvrir le produit et vous indiquer de le mettre en charge une fois à la maison... Dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah ouais la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais vu un truc un peu similaire avec des disques dur externes qui ne contenaient en réalité qu'une clé USB qui écrivait en boucle, mais là vu le packaging ça va devenir de plus en plus dur de ne pas se faire avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Quand on l'habitude des produits Apple c'est quand meme évident : il n'y a jamais d'auto-collants sur les boites ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Difficile de voir sur la vidéo si le logo iCloud est un autocollant ou pas, en tout cas toutes les infos que j'ai au dos de ma boîte sont sur des autocollants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.