Killator Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je plussoie, jamais eu de prb d'autonomie... Par contre, j'avais quand même shooté les proccess de localisation pour le fuseau horaire et le calibrage de la boussole qui se mettaient en route intempestivement. J'ai refais un essai vite fait, c'était pareil... Je refais ça tranquillement ce soir... Sinon, quel bonheur la mise à jour OTA en delta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mise à jour effectuée, bien content de pouvoir désactiver la 3G car je voyage beaucoup ces temps-ci. Pour l'autonomie j'attends quelques jours avant de me prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Petites questions: comment est géré la librairie photos avec l'Apps iPhoto ? Elle se greffe sur celle de l'apps Photos présente nativement dans iOS ? Ca (me) semblerai logique... Par contre, si on utilise le camera kit, pour décharger ses photos de vacances en cours de route... Comment se passe le retour à la maison vis-à-vis de iPhoto OSX ? Il synchronise tout ? Y compris les retouches et les sélections qu'on a pu faire ? Bref... En résumé, Apple a-t-elle unifié les différentes librairies photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 À regarder les avis de l'app, on dirait pas. À voir dans un test je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pareil pas de problèmes d'autonomie et mon iPhone 4 semble plus réactif en particulier sur l'App Messages (pas un seul message de supprimé depuis que je l'ai eu en sept 2010 et entre 4000 et 5000 messages par mois ) Pour iPhoto je me pose les mêmes questions. À voir les screenshots et les explications iPhoto utilise Photos de iOS (section Albums avec Camera Roll et Photo Stream) Il doit sûrement créer ses Albums directement au même endroit et se synchroniser avec iPhoto comme actuellement. Reste la question des modifications que l'on sait non destructives dans l'App, et là ce sera qu'en testant que l'on verra ce que iPhoto Mac gère. D'ailleurs comme il est possible de synchroniser avec Aperture, il est à noter que celui ci n'a pas reçu sa MAJ pour gérer la suppression dans le Photo Stream et si certains essayeront la combinaison iPhoto iOS et Aperture OS X pour leurs images. Voire même si iPhoto iOS gère le RAW (peut être pas à 19MPix du coup) ce qui pourrait permettre une utilisation en videur de cartes + derush (+ ajustements grossiers) comme les machines type Epson P5000 le faisaient avant l'arrivée de l'iPad. Au fait 10.7.4 arrive, la page iPhoto iOS le mentionne en bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sinon, quel bonheur la mise à jour OTA en delta... Perso j'ai essayé de la faire par le wifi du boulot, pas moyen que le téléchargement marche :/ Chui passé par le PC et itunes pour faire la mise a jour. A la maison l'OTA c'est bien faite sur l'ipad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Petites questions: comment est géré la librairie photos avec l'Apps iPhoto ? Elle se greffe sur celle de l'apps Photos présente nativement dans iOS ? Ca (me) semblerai logique... Par contre, si on utilise le camera kit, pour décharger ses photos de vacances en cours de route... Comment se passe le retour à la maison vis-à-vis de iPhoto OSX ? Il synchronise tout ? Y compris les retouches et les sélections qu'on a pu faire ? Bref... En résumé, Apple a-t-elle unifié les différentes librairies photos ? Pour la bibliothèque, ça fonctionne exactement comme le dit Casey au dessus : il récupère les événements qui sont déjà dans "Photos". Par contre pour le déchargement des photos, je me pose exactement la même question... Et c'est d'ailleurs ce qui risque de me faire craquer ou pas : si on peut décharger son APN dans un iPad, faire des retouches basiques, et tout synchro avec le Mac en arrivant chez soi, ça serait parfait ! Vu que les biblio "Photo" et "iPhoto" sont les mêmes, je présume que les photos déchargées sur l'iPad depuis l'APN seront dans iPhoto. Reste à savoir comment Apple a prévu son coup pour la suite. Si il faut tout envoyer via iCloud...bof ! (Je m'imagine mal en voyage décharger des gigas de photos via un iPad en 3G...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Désolé, c'est naze mais ça m'a fait marrer Ca vient d'un article du Journal du Mac : Pourquoi l'iPad ne gagnera pas le coeur des gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Logiquement, le Camera Connection Kit étant un accessoire comme tout autre, le déchargement des photos passera par iPhoto directement puisqu'il suffit qu'une App gère un accessoire pour pouvoir l'exploiter. C'est exactement comme les Dock Radio-Réveil où plusieurs Apps sont possibles pour 1 seul Dock. Ensuite coté synchro il y a plusieurs possibilités à envisager : - Photo Stream (toute photo de l'App Photo va dedans avec Synchro uniquement en WiFi) - iCloud (Différent du PhotoStream, iPhoto serait une App "Documents in the Cloud" qui marche en 3G/4G/WiFi mais du coup limité à 5Go de données gratuites iCloud) - Synchro iTunes/iPhoto (En WiFi dans son réseau local ou en cable USB, la synchro que l'on fait déjà depuis un certain temps.) Le plus probable semble la 3ème solution mais je ne la trouve déjà pas super bien foutue coté import depuis le périphérique donc je reste dubitatif. EDIT : C'est bien la solution 3 : Voir le test de MacGénération où ils émettent les mêmes réserves que ma dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah pour moi la dernière solution reste la meilleure, c'est juste que ça a été mal implémenté... C'est dommage, ça réduit beaucoup l'intérêt de iPhoto + iPad à mes yeux... (au moins ça me fera faire des économies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Jusqu'à iPhoto iOS V2 :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon ben plus d'accès à ma borne en 802.11n avec l'iPhone depuis la maj... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quel iPhone ? 4S ? J'ai pas de problème sur iPhone 4 en 5.1 sur Airport Extreme 2nd Generation en WiFi N 2,4GHz. Si tu es en 5GHz vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il faut redémarrer l'iPhone peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ben oui mon 4S, en effet... J'ai déjà relancé l'iPhone, que dalle. Oui je suis en 5ghz. C'est le seul intérêt d'ailleurs, la Livebox est déjà en n 2,4ghz. En effet c'est bien en 5ghz que ça ne marche plus pas de problème en 2,4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour Mon iPhone n'arrive pas à lire une piste : il la zappe à chaque fois. C'est du à quoi? Mon MBA arrive à la lire. Bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tente de l'enlever de l'iPhone puis de la remettre. Ça m'a déjà fait le coup sur 2 ou 3 pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il est à quel format le morceau ? Moi j'ai un soucis avec iTunesMatch : certains morceaux ne se téléchargent pas à 100%, du coup ça passe au morceau suivant avant d'arriver au bout ! Du genre à 1'30" sur un morceau de 4'. C'est vraiment pénible ! Et ça ne se règle pas forcément en supprimant/rajoutant le morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 En fait c'est un truc téléchargé sur TBH, j'ai utilisé un logiciel pour joindre les différents MP3 du fichier pour en faire qu'un seul. Je ne pense pas que ça vient de là car les autres pistes fonctionnent. Je vais retélécharger le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La batterie semble tenir! J'ai rechargé l'iPhone 4S hier à fond à 20h00. A 12h00 il me reste 27% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tiens une autre question : comment je peux insérer une photo de mon iPhone dans un mail? Cest vraiment stupide qu ce soit impossible de le faire non?! Ou alors j'ai mal cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ben quand tu es sur la photo, tu cliques sur le 1er icône en bas à gauche, celui avec la petite flèche sortante... Trop dur, je sais... Astuce: le copier/coller (appui long) fonctionne aussi pour en mettre plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.