Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah dans le sens c'est pas fondamental comme fonction. Si c'est marrant quand tu lui dis : "je suis bourré", il répond bien ce con Je ne vois pas ce qui différencie l'iPhone 4 du 4S et j'ai eu les 2, d'après mon expérience personnelle ( c'est just mon avis). J'aime sur le 4S le fait de ne pas perdre de réseau comme le 4 et encore j'avais eu le bumper gratos et le problème ne se posait plus. Sur le 4S j'aime pas l'obligation de filmer en 1080p obligatoirement mais j'ai trouvé un workaround. La batterie ne tient que 10h mais c'est peut être du à Free et à mon utilisation intensive. Donc 4 ou 4S c'est kifkif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alors l'iPhone 4 est aussi un gadget. L'essentiel pour un téléphone, c'est de pouvoir téléphoner, les autres trucs, c'est gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 L'autonomie c'est toujours très personnel... J'ai un iPhone de 1ère Gen depuis peu, n'ayant pas pu encore activer ce que je souhaite il reste juste en IDLE toute la journée, bizarrement la batterie tient des semaines ! Donc en tant que simple téléphone l'autonomie est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je suis sous iPhone 4 donc j'ai pas d'utilisation personnelle de Siri encore, mais je me vois bien l'utiliser pour rentrer un rendez vous dans le calendrier (car le process à la main est assez chiant) ou pour mettre un timer pour les pates (pareil le process est chiant) etc.. surement moins pour taper des mails et autres. Après quand au lieu d'utilisation, c'est sur que les gens ne vont pas dicter des mails en public donc si c'est l'une des utilisations principales ça sera pas utilisé en public.. Donc en gros vous utilisez pas. Je pense que la techno est intéressante, mais peut être qu'elle aporte pas encore assez par rapport aux interfaces classiques. Les gens utiliseront une interface de type Siri le jour ou ça sera plus pratique a utiliser que les autres interfaces (d'ou mes prévisions sur le calendrier, le timer, le réveil, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui c'est dingue ça : pourquoi en public personne ne l'utilise? Ça ferait une bonne thèse pour un étudiant en psychologie, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'avoue, il y a de quoi faire une thèse La seule chose qui me dérange avec Siri, c'est la voix de Siri en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu peux tenter en anglais, mais faut être balèse... Avec moi il a quelque légers soucis de compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est ton accent ça Tout comme mon accent créole qui revient souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 De toute façon même en Français Siri a du mal à me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 À quand Siri en Toulousain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est vraiment utilie de jailbreaker son iPhone? Je me tâte. On peut en parler ici? Ma crainte principale c'est de me retrouver avec pleins d'options, dont certaines ne sachant pas à quoi elle serve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai jamais jailbreaké mon iPhone (à part le v1 pour de desimlock)... Perso j'en vois pas l'utilité, les fonctions que le jailbreak peuvent apporter me m'intéressent pas... Tu veux le jailbreaker pour quoi faire ? Il te manque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne sais même pas ce qu'apportent les fonctions en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne l'ai jamais JB non plus. Je n'ai jamais éprouvé un manque par rapport à mon utilisation quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas d'intérêt... un truc de geek rebel ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai pas JB mon iPhone 4, je doute le faire avant d'en changer (et même après c'est pas dit). Par contre mon iPod Touch 1G l'est, il a maintenant un Serveur Web pour pouvoir diffuser la musique contenue sur le réseau local (mais ça reste de la grosse bidouille). Le reste est pas super utile selon moi et tout ce que j'ai essayé de faire avec en mettant plus les mains dans le cambouis n'as rien donné . Par contre j'ai depuis peu un iPhone de première génération (que je vais activer dès que j'ai fini de taper ce message) et si 3.1.3 ne permet pas de couper la DATA, je le JailBreakerai (et cela m'évitera aussi de me poser des questions de Simlock car selon le Genius que j'ai vu, l'activer avec une SIM le bloque chez cet opérateur.) EDIT: Bien que le tel est bien reconnu la SIM chez Orange et a chopé le réseau, iTunes veut pas me l'activer... Je vais donc devoir le JB puisque je suppose qu'il me faut une SIM AT&T ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je pense qu'a moins que tu aie intérêt ou besoin d'une fonctionnalité présente que par Jailbrake, vaut mieux éviter. En plus des complications que cela apporte, cela réduit aussi la sécurité de ton appareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok merci pour vos messages. J'ai acheté l'iPhone à l'Apple Store en plus donc il est déjà desimlocker normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 De toute façon pour le desimlock il faut absolument privilégier la voie officielle ! Si tu changes d'opérateur sans avoir fait la manip de déblocage, tu seras toujours tributaire du jailbreak, et à chaque mise à jour ou autre tu auras le risque de bloquer l'iPhone... On arrête pas de voir fleurir ce genre de cas depuis l'arriver de Free d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir moins de ralentissement avec la 5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et l'autonomie? Mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai jamais eu de problème d'autonomie personnellement Mais a priori ça devrait corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Idem j'avais pas soucis avant, et j'en ai toujours pas (sur un 4S) J'avais pas relevé de ralentissements en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On a pas le proc non plus C'était des "ralentissements" à l'ouverture de la caméra, de mon album photo. Du léger mais du perceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.