nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Tiens le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Nickel je le met à jour ce soir! Merci neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Sinon... En attendant mon MBA, j'ai découvert que l'Apple TV était capable de faire du WakeOnAirPlay: Elle est en veille, on attrape son iTruc, on push un iMachin et hop... Tout se met en route... C'est valable même quand elle est branchée en Wifi, comme c'est le cas chez moi actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [faites pas attention à moi] C'est ce que j'ai aussi expliqué sur une hypothétique iTV qui sortirais de veille et se remettrait en veille seule ^^ Ca ferait de la conso d'énergie moindre [/faites pas attention à moi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [faites pas attention à moi] C'est ce que j'ai aussi expliqué sur une hypothétique iTV qui sortirais de veille et se remettrait en veille seule ^^ Ca ferait de la conso d'énergie moindre [/faites pas attention à moi] A la lecture de ton post, je me suis demandé "pourquoi elle ferait ça ?" Ensuite, j'ai secoué les trois neurones qui me servent de cerveau et j'ai pensé "Pour télécharger du iContenu que tu regarderas tranquillement le soir en mangeant ton iPopcorn"... Reste que si elle est autonome, il risque d'y avoir redondance avec iTunes, non ? Ou alors Apple va étendre le concept de partage à domicile ? Ou alors la iTV sera aussi un iServeur (ou connecté à un iServeur domestique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Home Sharing is da way ! La synchro WiFi sera même multiposte via partage à domicile. Le Mac sera la machine à contenu, l'iPad et l'iTV seront pour la consultation et l'iPhone/iPod (qui va perdre son nom Touch à la mort du Classic dans 1 ou 2 ans maximum) seront pour la vie mobile et en télécommande toujours dans la poche quand l'iPad sera trop loin. Sinon pense aussi avec Airplay... la TV qui sors de veille, et tout de suite à la fin de ton contenu se remet en veille (avec instant on ya pas de temps perdu si tu regarde 2 contenus à la suite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai testé en soirée la video en soirée et bé ça rend bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai testé en soirée la video en soirée et bé ça rend bien quand même! Réflexion sur le sujet: Ce n'est plus un secret pour personne: l'iPhone 4 gère carrément bien la prise vidéo en concert... > Prise de son correcte sans saturation et effets de souffle... > Vidéo fluide et de bonne qualité même en luminosité "globalement" réduite > Sans saturation vidéo quand il se prend un spot en plein capteur (là où d'autres appareils font apparaitre une grosse ligne verticale au niveau de la source) Réflexion sur la technique présente dans la vidéo: Ah quand même... Spotlights, lasers à balayage synchro, torchers, projection vidéo... Le Light Jokey doit s'éclater derrière la console ! Sans parler du DJ... Vu le nombre de cluster d'HP qui pendouillent du plafond... Il doit y avoir plus d'une centaine de kW au cul des platines Réflexion sur l'événement: Mais qu'est que c'est que ce concert de sauvages ! Le Qlimax ?!? Comment ça se fait que je connais pôa ?!? Mon ami google me dit que c'est un événement annuel aux Pays-Bas... Mais on me dit jamais rien à moi ! Ya deux teuffeurs ici sur Paris qui auraient adorés jumper sur le dance floor... En plus "Born Slippy" de Underworld... Morceau choisi je vois... Sinon, tenté par l'INOX Festival à Paris Gigatoaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Qlimax, c'est l'une des plus grosses soirée en Hollande! Y'en a une autre en Fevrier : Hardbass, Check le trailer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je dois être ce qui se fait de plus éloigné d'un clubber ( ) mais j'avoue être bluffé à chaque fois par le jeu de lumières/ambiance ! Ça me donnerai (presque) envie ! Et ouais, l'iPhone4 a vraiment fait des progrès ! J'avais pris des vidéos d'un concert avec mon 3GS, le son était saturé et l'image pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai testé en soirée la video en soirée et bé ça rend bien quand même! QLIMAX C'est toujours pratique ce genre de musiques pour faire vibrer la maison le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai testé en soirée la video en soirée et bé ça rend bien quand même! Réflexion sur le sujet: Ce n'est plus un secret pour personne: l'iPhone 4 gère carrément bien la prise vidéo en concert... > Prise de son correcte sans saturation et effets de souffle... > Vidéo fluide et de bonne qualité même en luminosité "globalement" réduite > Sans saturation vidéo quand il se prend un spot en plein capteur (là où d'autres appareils font apparaitre une grosse ligne verticale au niveau de la source) Attention il fonctionne bien sauf avec les nouveau projo a diodes, là le capteur vidéo est vite perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Dites, j'ai eu gratuitement Driver, vous savez le jeu sur Playstation!! Trop content, mais mon dieu que c'est dur!! C'est dingue en mode survie je tiens pas plus de 5 minutes! Bref, comment je fais pour activer les cheat? Y'a pas les touches L1, R1 etc sur l'iPhone, c'est ballot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour les cheats, il suffit de finir le jeu Par contre le mode survie même sur PS j'ai jamais trop accroché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphiki38 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 je souhaiterai acheter un Ipod touch 4G a 32 g . Est ce un bon investissement d’après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ça fait un peu doublons ton Post là Tu as déja créé un Topic, essais de poser des questions là bas et pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Légers changements en vue sur le iPhone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Etonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce que j'adore c'est les mecs qui disent "c'est pour résoudre antennagate" mais c'était en appuyant sur un de ceux qui ne bougent pas entre le 4 et ces pièces détachées que le problème arrivait ^^ Par contre penser CDMA ou 4G pourquoi pas... De toutes façons on verra bien la version finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est marant la seconde photo qui condredit la 1 et la 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 En effet oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Samsung ou comment chercher iPapy a chaque produit :francais: Et c'est juste une télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dites... C'est moi où Skype sur iPhone est programmé avec les pieds ? Le soft restant en communication quasi-permanente avec les serveurs... Pas d'utilisation du push, le soft est totalement dépendant de la couverture data... Du coup: > Quand on suis un contact skype 'mobile', on arrête pas de le voir déco/reco sur un skype normal... > Quand je suis un contact skype 'mobile' ma batterie se bouffe 2x plus vite... Quelqu'un pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est d'la merde. (voilà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 iPhone dispo en CDMA chez Verizon Avec une dédicace a AT&T I want to spend a minute on how robust our network is. We have designed this network for customers to have an optimum experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.