Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je disais que c'était lourd de passer par iPhoto pour la gestion de l'import des photos de l'iphone.

Iphoto veut pas voir les 4 derniers fichiers de mon rouleau caméra, dont deux vidéos que je voudrais récupérer...

j'ai essayé le redémarrage d'iphoto, ça veut pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lors de la création du backup de l'iphone il semble pas qu'il récupère ces infos ? sinon il les met ou, que je puisse récupérer ces vidéos.

le 2 ou 3 ?

Tu veux dire le 3G ou 3GS ?

Si tu veux du neuf ce sera 3GS, le 3g n'existe plus

Ensuite aux US il se vend uniquement avec un abo AT&T pour le moment donc simlocké

Si c'est de l'occase, je te dirais va faire un tour sur eBay :transpi:

En gros pour avoir un phone non simlocké le mieux c'est la Belgique ou l'Italie

Mais La garantie des iPhones est nationale donc en cas de pepin faut le ramener dans son pays d'achat :transpi:

http://store.apple.com/us/browse/home/shop...OTY2ODA2OQ#faqs

Which U.S. mobile phone carrier provides iPhone service?

AT&T is the exclusive carrier for iPhone in the U.S. This means that iPhone is configured to work only with wireless service provided by AT&T.

View the AT&T coverage map

Can I buy an iPhone without an AT&T contract?

No. iPhone requires a two-year AT&T wireless service contract.

Comme l'a très bien dit le B, pas moyen sans abonnement et l'abo AT&T est de 2 ans.

Tu y vas pour quoi? en voyage ou pour des études? si tu t'installe là bas, sache qu'il y a une close dans les contrats téléphoniques français permettant la résiliation sans frais de ton abonnement en cas de déménagement à l'étranger.

C'est comme ça que je me suis payé mon iPhone 3G à l'époque (je partais aux USA :transpi: )

Oui désolé je n'ai pas été précis, je me renseigne pour une amie en fait ! :transpi: Elle s'y rendra le 11 septembre (pas de commentaires ... :transpi: ) et elle voulait en acheter un pour une amie à elle quand elle reviendra en Belgique.

Elle m'avait dit : Au choix 2 ou 3 avec le moins d'espace de stockage disponible et sans abonnement. En gros, si j'ai bien compris, on trouve donc que le 3G en neuf, et elle veut sans abonnement, donc EBAY = OUT :roule:

Merci à vous, je lui transmets tout ça !

Petite question: je cherche un tips pour verrouiller instantanément l'iPhone avec le code sécurité avant la tempo définie dans réglage...

J'ai cherché sur le net, cherché sur l'AppStore: RàS... Vous avez une idée ? :roll:

:byebye:

Comme je t'ai dit sur Twitter, je pense pas que ce soit possible :craint:

Non en neuf 3GS, le 3G est fini

Et Elle ne l'aura pas hors Abo aux US donc c'est mort :yes:

Ok ! Elle m'a répondu et vous dit un grand merci ! :) Je poste plus de manière à ce qu'on puisse aider Killator maintenant, à la prochaine :p

Elle t'as répondu quoi? oui? :roule: (pardon fallait que je le fasse :transpi: )

Tu peux continuer à poster, on arrive a suivre deux trucs en même temps :p

Elle t'as répondu quoi? oui? :roule: (pardon fallait que je le fasse :keskidit: )

Tu peux continuer à poster, on arrive a suivre deux trucs en même temps :transpi:

MDR ! J'ai bien ri là :byebye: Nan elle m'a juste remercié de m'être renseigné pour elle et puis elle vous a remercié vous surtout ! :ouioui: Son plan tombe à l'eau, mais on sait rien y faire ! :roll:

merde :keskidit:

En lisant certains pdf avec du code, dans une police plus fine que la normale, les caractères sont très crénelés, ce qui empèche de les lire correctement...alors que sur l'écran de l'iPhone, on arrive quand même à les lire...serieusement, plus de ram, du multitâches (acquis avec iOS 4.2), et un écran de 1280x1024 ou plus, ca serait top :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...