Amnesiac Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Quand je disais que c'était lourd de passer par iPhoto pour la gestion de l'import des photos de l'iphone. Iphoto veut pas voir les 4 derniers fichiers de mon rouleau caméra, dont deux vidéos que je voudrais récupérer... j'ai essayé le redémarrage d'iphoto, ça veut pas. Quelqu'un aurait une idée ? Lors de la création du backup de l'iphone il semble pas qu'il récupère ces infos ? sinon il les met ou, que je puisse récupérer ces vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu peux passer "manuellement" via l'application OS X : image capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 lui les a vus ça serait tellement plus simple qu'itunes fasse la synchro avec la librairie iphoto lors de la synchro de l'iphone -_- Merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 C'est clair. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai acheté ma toute première appli : MusicID, une tuerie! En effet shazam est payant grr mais moins chère et fonctionne du tonnerre! Sinon une astuce contre les traces de doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Avoir les mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Tu vas me dire qu'il y a aucunes traces de doigts sur ton iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Juste que tu ne peux pas passer à travers les traces de doigts. Sauf... Si tu n'utilises pas tes doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Oki Bon sinon ça buggue l'appli lemonde.fr depuis auj' chez vous? Ca s'ouvre et se referme. Suis-je le seul concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Elle marche pour moi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Retéléchargée ce soir, refonctionne...apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bonsoir à tous, J'aimerais connaître le prix de l'iphone (2 ou 3) aux Etats-Unis sans abonnement svp, et avec le moins de capacité de stockage possible. Quelqu'un peut me renseigner là dessus ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 le 2 ou 3 ? Tu veux dire le 3G ou 3GS ? Si tu veux du neuf ce sera 3GS, le 3g n'existe plus Ensuite aux US il se vend uniquement avec un abo AT&T pour le moment donc simlocké Si c'est de l'occase, je te dirais va faire un tour sur eBay En gros pour avoir un phone non simlocké le mieux c'est la Belgique ou l'Italie Mais La garantie des iPhones est nationale donc en cas de pepin faut le ramener dans son pays d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 http://store.apple.com/us/browse/home/shop...OTY2ODA2OQ#faqs Which U.S. mobile phone carrier provides iPhone service?AT&T is the exclusive carrier for iPhone in the U.S. This means that iPhone is configured to work only with wireless service provided by AT&T. View the AT&T coverage map Can I buy an iPhone without an AT&T contract? No. iPhone requires a two-year AT&T wireless service contract. Comme l'a très bien dit le B, pas moyen sans abonnement et l'abo AT&T est de 2 ans. Tu y vas pour quoi? en voyage ou pour des études? si tu t'installe là bas, sache qu'il y a une close dans les contrats téléphoniques français permettant la résiliation sans frais de ton abonnement en cas de déménagement à l'étranger. C'est comme ça que je me suis payé mon iPhone 3G à l'époque (je partais aux USA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui désolé je n'ai pas été précis, je me renseigne pour une amie en fait ! Elle s'y rendra le 11 septembre (pas de commentaires ... ) et elle voulait en acheter un pour une amie à elle quand elle reviendra en Belgique. Elle m'avait dit : Au choix 2 ou 3 avec le moins d'espace de stockage disponible et sans abonnement. En gros, si j'ai bien compris, on trouve donc que le 3G en neuf, et elle veut sans abonnement, donc EBAY = OUT Merci à vous, je lui transmets tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non en neuf 3GS, le 3G est fini Et Elle ne l'aura pas hors Abo aux US donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Petite question: je cherche un tips pour verrouiller instantanément l'iPhone avec le code sécurité avant la tempo définie dans réglage... J'ai cherché sur le net, cherché sur l'AppStore: RàS... Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non en neuf 3GS, le 3G est finiEt Elle ne l'aura pas hors Abo aux US donc c'est mort Ok ! Elle m'a répondu et vous dit un grand merci ! :) Je poste plus de manière à ce qu'on puisse aider Killator maintenant, à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Petite question: je cherche un tips pour verrouiller instantanément l'iPhone avec le code sécurité avant la tempo définie dans réglage...J'ai cherché sur le net, cherché sur l'AppStore: RàS... Vous avez une idée ? Comme je t'ai dit sur Twitter, je pense pas que ce soit possible Non en neuf 3GS, le 3G est finiEt Elle ne l'aura pas hors Abo aux US donc c'est mort Ok ! Elle m'a répondu et vous dit un grand merci ! :) Je poste plus de manière à ce qu'on puisse aider Killator maintenant, à la prochaine Elle t'as répondu quoi? oui? (pardon fallait que je le fasse ) Tu peux continuer à poster, on arrive a suivre deux trucs en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je poste plus de manière à ce qu'on puisse aider Killator maintenant, à la prochaine Comme c'est gentil Tu peux continuer à poster, on arrive a suivre deux trucs en même temps :francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle t'as répondu quoi? oui? (pardon fallait que je le fasse )Tu peux continuer à poster, on arrive a suivre deux trucs en même temps MDR ! J'ai bien ri là Nan elle m'a juste remercié de m'être renseigné pour elle et puis elle vous a remercié vous surtout ! Son plan tombe à l'eau, mais on sait rien y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Suis-je le seul à trouver la résolution de l'iPad insuffisante, après avoir gouté à de l'iPhone 4 ? (et je ne parle pas du multi-tâches re-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merde En lisant certains pdf avec du code, dans une police plus fine que la normale, les caractères sont très crénelés, ce qui empèche de les lire correctement...alors que sur l'écran de l'iPhone, on arrive quand même à les lire...serieusement, plus de ram, du multitâches (acquis avec iOS 4.2), et un écran de 1280x1024 ou plus, ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.