Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Perso, j'ai plus entendu parlé de 300 000 ventes et non 700 000

source

Pareil

http://www.macgeneration.com/news/voir/149...000-ipad-en-24h

Vu le succès de l'iPad (700.000 vendus le 1er jour), pas la peine de rêver : l'iPad sera cher et les réductions inexistantes.

Ce n'était pas de ça dont nous parlions, mais d'un prix d'achat intéressant car pris en charge à l'achat par le téléphoniste qui rentabilise sur un engagement d'abonnement sur la durée.

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas encore d'iPhone, mais je me demandais,

comme je n'ai pas encore pu avoir de carte de crédit japonaise (apparemment être ingénieur ça suffit pas, enfin pour le moment), on peut utiliser les iTunes gift cards pour acheter des apps ?

ou alors c'est que pour la musique ?

Merci

J'ai pas encore d'iPhone, mais je me demandais,

comme je n'ai pas encore pu avoir de carte de crédit japonaise (apparemment être ingénieur ça suffit pas, enfin pour le moment), on peut utiliser les iTunes gift cards pour acheter des apps ?

ou alors c'est que pour la musique ?

Merci

Je crois que oui mais c'est pas très clair sur le site d'Apple :modoreussi:

Ceci dit, je ne suis pas certain que les opérateurs sponsorisent l'ipad : il se vend tout seul, pourquoi le sponsoriser ... ?

Pour vendre l'abonnement. Comme ce qui se fait avec l'iPhone, bien qu'il se vende "tout seul".

Une source parle de presque 700.000 iPad.

Ce qui prend en compte les précommandes, si je comprends bien.

Une source parle de presque 700.000 iPad.

Ceci dit, je ne suis pas certain que les opérateurs sponsorisent l'ipad : il se vend tout seul, pourquoi le sponsoriser ... ?

F

Pour vendre l'abonnement. Comme ce qui se fait avec l'iPhone, bien qu'il se vende "tout seul".

Surtout que l'iPad est moins "dépendant" de la 3G que l'iPhone, donc la version wifi risque de plus se vendre que la version 3G je pense.

Donc les opérateurs auront certainement envie d'attirer dans leurs filets ces nouveaux clients.

Maintenant que l'iPad est sorti et pour prendre en compte les résultats du sondage, je viens de renommer la section. On parlera donc ici de l'iPhone et l'iPod Touch mais également de l'iPad dont la sortie mondiale ne saurait tarder.

F (modo de la section Apple)

Afin d'être bien 'raccord' avec cette modif, j'ai rétabli le titre original de mon topic [Apple Event 27/01/2010], avec le même jeu de mot pourri dans le sous-titre :craint:

:pleure:

Francois a peut-être raison dans un sens... ça pourrait vouloir dire que l'iPad aura un système comme aux USA, sans simlock, avec uniquement des formules d'abonnement libre. Si il en est ainsi, il est certain qu'ils ne seront pas "sponsorisés".

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ça y est, c'est officiel : l'iPad sera dispo en France le 28 mai. Les pré-commandes sont possibles à partir du 10 mai.

Les prix commencent à 499 EUR pour la version WiFi 16 Go... les versions 3G sont plus chères de 100 EUR

La bonne nouvelle : iBooks sera dispo en standard dès l'introduction de l'iPad !

F

Bonsoir,

J'aurai besoin de l'aide de quelques inpactiens, pour savoir si oui ou non, je deviens fou.

Je vous explique, aujourd'hui j'ai eu à configurer un iphone et donc à créer un compte sur appstore, compte que je veux créer sur carte bancaire.

Dans le passé, j'ai déjà créé plusieurs comptes sans CB mais là impossible, aucune case "none" ni "aucun" pour le mode paiement.

Je regarde sur internet, je trouve plein de tuto "comment creer un compte sans CB" avec des screens avec les fameux boutons que j'utilisais avant... je trouve même un tuto sur le site d'Apple datant du 10 avril 2010.

Est il encore possible de créer un compte sans CB? Apple aurait il rendu l'inscription d'une carte bleue obligatoire très récemment?

Merci.

Salut amidamariu,

Je viens d'essayer pour vérifier, la combine marche toujours avec le Store US (c'est comme ça que j'avais fait avant)

Tu te connectes sur le store US, tu télécharge une Free App, là il te demande un compte, donc tu créer un compte bien comme il faut et arriver à carte bancaire, tu peux choisir None.

Une fois le compte configuré, tu changes les paramètres du compte et tu mets compte français. Et voilà :)

Par contre j'ai également une question.. est-il possible d'utiliser son iPhone comme disque de stockage à la manière d'un iPod ?

Car j'ai un ami qui a un iPod 120Go, il a coché l'option utiliser comme disque de stockage et maintenant quand il vient chez moi et qu'il branche son iPod sur mon MBP, je peux écouter sur iTunes les musiques qu'il a dans son iPod... j'aimerai pouvoir faire la même chose un peu partout avec mon iPhone, possible ?

merci :)

Salut amidamariu,

Je viens d'essayer pour vérifier, la combine marche toujours avec le Store US (c'est comme ça que j'avais fait avant)

Tu te connectes sur le store US, tu télécharge une Free App, là il te demande un compte, donc tu créer un compte bien comme il faut et arriver à carte bancaire, tu peux choisir None.

Une fois le compte configuré, tu changes les paramètres du compte et tu mets compte français. Et voilà :)

Par contre j'ai également une question.. est-il possible d'utiliser son iPhone comme disque de stockage à la manière d'un iPod ?

Car j'ai un ami qui a un iPod 120Go, il a coché l'option utiliser comme disque de stockage et maintenant quand il vient chez moi et qu'il branche son iPod sur mon MBP, je peux écouter sur iTunes les musiques qu'il a dans son iPod... j'aimerai pouvoir faire la même chose un peu partout avec mon iPhone, possible ?

merci :)

Pas mal, le truc ! :transpi:

Pour ce qui de l'utilisation en mode disque dur, Apple ne le propose pas directement. Sans jailbreaker son iPhone, il est possible de passer par DropBox : la manoeuvre se fait en 3 temps :

1- ouvrir un compte

2- installer le soft sur son ordi (Mac, PC, Linux) et mettre les fichiers voulus

3- installer l'appli Dropbox (gratuite) sur son iPhone (ou iPad) et synchroniser

4- et l'affaire est dans le sac, That's all, Folks !

Tout ça est gratuit et plutôt bien fait

Et voilàààà, ça se passe comme ça chez McFrancois :keskidit:

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...