Aller au contenu

[VENDU]config


JohnCaffey

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaite vendre ce PC ( assez urgent):

-une MoBo ASUS P5K Premium Black Pearl WiFi A/P Edition

-un C2D E6550+ ventirad Noctua NH-U12F

-une 8600GTS Silent

-2 Go de DDR2 G-Skill PC6400

-2 DD Sata2 80 Go Maxtor

-2 DD Sata2 250 Go Seagate

-un Graveur Sata LG

-un lecteur IDE Sony

-un boitier Antec SonataIII ( avec alim EarthWatts 500W certifiée 80+) le tout pour 750¤ et négociable ( dans la limite du raisonnable).

-un moniteur LCD 22" LG 226WTQ

Je souhaite vendre UNIQUEMENT l'ensemble ( donc pas de demandes pour des pièces, please) sur Paris ou RP. Je possède TOUTES les factures. Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je souhaite vendre ce PC ( assez urgent):

-une MoBo ASUS P5K Premium Black Pearl WiFi A/P Edition

-un C2D E6550+ ventirad Noctua NH-U12F

-une 8600GTS Silent

-2 Go de DDR2 G-Skill PC6400

-2 DD Sata2 80 Go Maxtor

-2 DD Sata2 250 Go Seagate

-un Graveur Sata LG

-un lecteur IDE Sony

-un boitier Antec SonataIII ( avec alim EarthWatts 500W certifiée 80+) le tout pour 750¤ et négociable ( dans la limite du raisonnable).

-un moniteur LCD 22" LG 226WTQ

Je souhaite vendre UNIQUEMENT l'ensemble ( donc pas de demandes pour des pièces, please) sur Paris ou RP. Je possède TOUTES les factures. Voilà !!!

bonjour tt ceci est tres interessant date d'achat facture? cause de la vente ? merci de ta reponse :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci de la reponse je c'est que ta marquer vente en lot uniquement mais je serai tres interesser par toute la config sans la CG xcar je penche vers la 8800Gt si elle et dispo egalement! et si c'est ok quel et ton prix merci

re merci de la reponse je c'est que ta marquer vente en lot uniquement mais je serai tres interesser par toute la config sans la CG xcar je penche vers la 8800Gt si elle et dispo egalement! et si c'est ok quel et ton prix merci

excuse mais je voulais aussi dire sans les 3 DD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci de la reponse je c'est que ta marquer vente en lot uniquement mais je serai tres interesser par toute la config sans la CG xcar je penche vers la 8800Gt si elle et dispo egalement! et si c'est ok quel et ton prix merci
re merci de la reponse je c'est que ta marquer vente en lot uniquement mais je serai tres interesser par toute la config sans la CG xcar je penche vers la 8800Gt si elle et dispo egalement! et si c'est ok quel et ton prix merci

excuse mais je voulais aussi dire sans les 3 DD merci

:D si carte dispo suis peut etre interesse suivant prix :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...