Aller au contenu

Subcats

sky99

Messages recommandés

vraiement je trouve que cette fonction manque...

sur le forum HFR, il y a ça depuis un moment, mais le forum HFR, c'est pas invision powerboard...

m'enfin bon, ça serait sympa d'avoir des sous catégories dans chaque forum,

par exempl dans hardware, on pourrait avoir comme sous catégories

"problemes" "debats" "nouveautés"...

comme ça on pourrait , en cliquant sur "debats" ne voir que les discussions sur des

sujets technologiques sans voir toutes les 2 minutes "ma carte mere ne fonctionne pas"

idem pour o/C

une section "watercooling" permettrait de pouvoir voir les divers posts se rapportant au sujet, alors qu'actuellement ils sont perdus dans la jugle des "comment overclocker un barton 2500+"

enfin vous voyez l'idée...

maintenant pour integrer ça au forum, je sais pas si c'est faile ou non...

j'trouve que oui et non :craint:

oui car c'est vrai que par exemple, pour certains sujets comme le watercooling, ça le ferait :craint::love:

non car poster son problème peut être l'occasion de participer à un débat, et participer à un débat peut être l'occasion d'apporter son aide...

exemple : bin je squatte la rubrique hardware, mais je n'y connais pas grand ch' en CG... avant, je matais quand même les posts, j'apprenais des trucs et parfois j'essayais de répondre... maintenant je ne suis le forum CG que de loin... il ne tient qu'à moi de le lire tu me diras :fumer:

juste tant qu'on n'a pas atteint le rapport critique privilégions la variété... :D

c'est que mon avis :craint:

il n'empêche qu'il faut y penser et qu'il faut que ce soit prêt pour le moment où on en a besoin :-D

Heu ouais y'a 10 000 visiteurs/seconde sur le forum de Hardware.fr, notre forum est trop intimiste.

Déjà que j'y suis allé un peu en avance avec la section CG et CM (sections qui commencent à avoir leur ame meme si ce n'est qu'un début).

Mais Sky a raison, plus tard ce genre de chose pourrait etre intéressant (si c'est possible techniquement).

M'enfin on peut faire sans aussi... (en créant tout simplement une autre rubrique).

oui mais comme sur hfr ou dslvalley, il ya des sous rubrique, et une rubrique regroupant toutes ces sous rubriques et comme le sky, c'ets super cool comme ça...

sur dsl valley par exmple, il y plein de petit forum, et le forum regroupant toutes les réponses des autres forums ... et donc si on veut se tenir à jour des derniers posts ilsuffit de cliquer sur tous les forums et sous on a tout d'un coup..

http://www.dslvalley.com

pour les sujets du jour, en general je m'en sers pas trop.

pour ce qui est des subcats, comme l'a dit dark, a la base le forum affiche toutes les subcats par defaut. donc un nouvel arrivant voit tous les posts de la section...

apres il clique sur une sous-section si il veut, ou laisse comme ça sinon...

l'avantage, c'est que ça permettrait par exemple de laisser la section cg dans hardware...

l'avantage?

je me promene dans hardware, mais praiquement dans CG... alors qu'avec une sous catégorie, je pourrais en passant voir un topic sur un sujet quelconque et y approrter ma contribution...

Je suis d’accord sur le fait que depuis la séparation de hardware/CG/CM c’est plus difficile de si retrouver et de lire/répondre aux posts. :eeek2:

Un PB de carte graphique peut venir de la carte mère qui a un problème hardware ! :non:

Enfin, si cette séparation a une utilité dans un avenir proche je m’y ferais ! :-D

Pour la section watercooling ça serais une très bonne idée ! :mdr:

J’ai vue que sky99 est en tains de faire un tuto sur le sujet dans la section tuning :mdr:

mais ça mériterai une section parque du watercooling y’en a partout (hardware, overclocking, tuning et conseils d’achat) :mad2:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...