XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens d'entendre çà la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes. J'ai chercher et trouver un article sur un site web qui en parle. ce sera bientot en en vente (Fnac etc...) pour 225 EUR X Source : http://linux.slashdot.org/linux/07/10/26/0650225.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 225¤? Y sont forts chez Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 heuuu sur ton lien y'a rien mais... si c'est vrai... c'est de la violation de brevet GPL et on ne va pas tarder à entendre parler des poursuites de tous les côtés... je m'installe confortablement sur mon fauteuil, je fais du popcorn (sucré, parceque le popcorn salé, c'est de l'hérésie!) et je fais des F5 sur la page de PCI ... 225¤? Y sont forts chez Microsoft... pour un truc gratuit en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Impressionnant c'que Micro$oft est capable de pondre comme conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'y crois pas un seul centième de seconde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon lien fonctionne bien pourtant le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui , d'ailleur ça termine en 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nothing for you to see here. Please move along. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon lien fonctionne bien pourtant le premier Oui tu as oublié tes lunettes pour voir que c'est Error 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens d'entendre çà la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes.J'ai chercher et trouver un article sur un site web qui en parle. ce sera bientot en en vente (Fnac etc...) pour 225 EUR X Source : http://linux.slashdot.org/linux/07/10/26/0650225.shtml t'as news a disparu du site.... quant au prix, çà dépend... si il s'agit de office utlimate, à 600¤ pour windows, çà peut être une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 office il fait 600¤ !!! ??? en gros, tu veux équiper ta secrétaire, tu lui achètes windows à 420¤, office à 600¤... et c'est tout. t'as dépensé 1020¤ et t'as pas encore d'ordinateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 en gros, tu veux équiper ta secrétaire, tu lui achètes windows à 420¤, office à 600¤... et c'est tout. t'as dépensé 1020¤ et t'as pas encore d'ordinateur!!! non, pour les petites entreprises, rien ne vaut l'action pack de m$, pour 320¤ par an t'as... un paquet de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle n'est pas belle la vie avec Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 XZombi fidèle à lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 De pire en pire chez crosoft... puit c'est beaucoup trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon les gars... je dis rien, mais on s'est tous fait avoir... tapes donc "ms sky" sur google... bien joué XZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La réponse est dans le premier post Je croyais que lorsque tetsuo34 me quoterais tout le monde allait le voir, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il y a un point qui bisarement est souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 XZ... et c'est maintenant que je me dis : "mais... l'architecture de Linux ne permet pas l'implémentation de DRM... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 A l'année prochaine avec le même topic. Ce sera que la 3eme fois qu'on vous fais le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 attends! pourquoi je l'avais jamais vu moi? pourtant je suis là depuis 4 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J’vais te zygomater le rigoleur Te glisser l’accordéon dans le valseur Te ratisser le bunker T'incendier la chambre froide Te faisander le dindon J’vais te bourrer le sac a dos Te poncer le fagot Te glisser l’zakouski dans le blinis T'exploser le terrier Je vais bivouaquer dans ta crevasse humide Faire mariner le mousse Faire crapahuter le flemmard T'apostropher le bavard Te dégivrer le congélo Faire baver le mollusque Mettre ma quenelle dans ton shaker Mettre la pièce dans le tronc Te récurer la marmite Te coton-tiger l’oreille sourde Te régaler le petit J’vais m’ désenclaver ta péninsule Te parmesaner les lasagnes Me réchauffer les abats dans l’ four a quenelles T'enguimauver la ruche Te débroussailler la tranchée Faire saliver ta brosse a dents Me faire une ligne de coquine Te palucher le mou de veau Faire sprinter l’unijambiste Débarbouiller le pygmée Nourrir la bouche sans dents Ecraser mon mégot dans le gigot Masser le p’ tit bossu Te massicoter le feuilleté Cravacher le pur sang Mettre le traîneau dans le fjord Braquer le vigile Ebouriffer le chignon Débourrer le mammouth J’vais m’ faire chocolater le kinder Baguer le pigeon Taper dans le tas de charbon Me faire vernir le doigt sans ongle M’empapaouter son moule a cake Lui caraméliser le p’ tit sucre Faire un swing au deuxième trou Terrasser la fosse septique Balancer le bébé dans l’égout Rouler a contre sens Emmener bronzer le spéléo Embourber le 4x4 Mazouter le pingouin Shooter dans la boite d’ovomaltine Téléphoner aux congolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J’vais te zygomater le rigoleurTe glisser l’accordéon dans le valseur Te ratisser le bunker T'incendier la chambre froide Te faisander le dindon J’vais te bourrer le sac a dos Te poncer le fagot Te glisser l’zakouski dans le blinis T'exploser le terrier Je vais bivouaquer dans ta crevasse humide Faire mariner le mousse Faire crapahuter le flemmard T'apostropher le bavard Te dégivrer le congélo Faire baver le mollusque Mettre ma quenelle dans ton shaker Mettre la pièce dans le tronc Te récurer la marmite Te coton-tiger l’oreille sourde Te régaler le petit J’vais m’ désenclaver ta péninsule Te parmesaner les lasagnes Me réchauffer les abats dans l’ four a quenelles T'enguimauver la ruche Te débroussailler la tranchée Faire saliver ta brosse a dents Me faire une ligne de coquine Te palucher le mou de veau Faire sprinter l’unijambiste Débarbouiller le pygmée Nourrir la bouche sans dents Ecraser mon mégot dans le gigot Masser le p’ tit bossu Te massicoter le feuilleté Cravacher le pur sang Mettre le traîneau dans le fjord Braquer le vigile Ebouriffer le chignon Débourrer le mammouth J’vais m’ faire chocolater le kinder Baguer le pigeon Taper dans le tas de charbon Me faire vernir le doigt sans ongle M’empapaouter son moule a cake Lui caraméliser le p’ tit sucre Faire un swing au deuxième trou Terrasser la fosse septique Balancer le bébé dans l’égout Rouler a contre sens Emmener bronzer le spéléo Embourber le 4x4 Mazouter le pingouin Shooter dans la boite d’ovomaltine Téléphoner aux congolais tout ça pour dire "sodomiser" ? ok respect! t'as plus de vocabulaire que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est un copier coller d'un autre site Je suis sur que t'as plus de vocabulaire que moi la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.