warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 domage que les fils soient apparent dans ta tour, sinon, c'est assez joli,sauf que j'm pas le sens d'ouverture de la porte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est beaucoup mieux que l'ancien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut à tous, je viens de faire quelques modifs à ma tour, je post de nouvelles photos... et j'ai fais une petite video sur laquelle on peut se rendre compte de l'insonorisation du pc et de l'allure général, pour ceux que ça interresse, c'est à download ICI ! j'attends vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Point de vue température, tu es a combien mainenant?? et avant?? Paske je pense que tu dois gagner 5-6 degrés avec ta mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Alors ca c de l'insonorisation C clair a mon avis il a du gagner en température.Mais enfin bon, on pe pas tout avoir. Au fait c quoi comme boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour la température, je tourne actuellement à 35° cpu sous windows et 46° ~ 47°dans les jeux ( medal, nfs,...) qd au boitier, actuellement à 24° et ça monte à 28~29 pendant les phases de jeux ! le boitier, c'est à la base un noname acheté à 50€ chez le revendeur du quartier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon, je te pique l'idée et v oir si c ossible de mettre sa dans ma future tour Que les Dieux du tuning soient avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Heu, je sais pas si ta boule à electricité statique soit très bonne pour ton pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Heu, je sais pas si ta boule à electricité statique soit très bonne pour ton pc ... Lol, aucun pb pour le pc, pas de parasites, bugs, plantage, ..rien . ça donne seulement la touche 'jacky' au bureau et ça amuse les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Franchement niveau silence respect ton PC est jolis, ton LCD c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ha ok. Parce que une boule comme ca ca produit de l electicité statique, ce qui n est pas très bon pour tes elements du pc mais bon il a l air d etre a une bonne distance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Voilà, il y a un peu de changement dans ma tour .. - Il y a 3 ventillos antec: un avec led bleues placé a l arriere du PC en extraction, les deux autres sont en facade derriere un filtre a poussiere et amenent de l air frais dans la tour. - Alimentation LEVICOM 350W avec 2 ventilateurs transparents et grilles dorées. - Deux petits néons. - carte mere à 22° - CPU à 31° - disque dur a 35° Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Vraiment chouette le pc labraz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Vraiment chouette le pc labraz.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sympa vos PC (Labraz et Nitrous) => Nitrous : Je pense qu'un petit rangements des fils s'impose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Nitrous -> ça rend beaucoup mieux qu'avant ça c'est sur :) lebraz -> pour moi ça ton pc est surement le plus beau mod que j'aie vue (meme si c'est pas tres "home-made", hormis la mouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bon voilà je poste qq photos du mien, faite pas gaffe à la qualité je n'ai pas d'APN pour le moment Alors je me suis rabattu sur ma webcam. dites moi ce que vous en pensez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci pour les compliments :) La tour je ne l ai que depuis deux semaines alors c est pour ca que les fils sont pas encore rangés :) Mais c est vrai que c est le bordel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Nitrous -> ça rend beaucoup mieux qu'avant ça c'est sur :)lebraz -> pour moi ça ton pc est surement le plus beau mod que j'aie vue (meme si c'est pas tres "home-made", hormis la mouse) merci, c sympa, mais faut pas exagerer, ma tour est simple et sobre, rien de plus, d'autre tuning perso vont beaucoup plus loi, regarde par ex sur un article de mon site en cliquant ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Nitrous -> ça rend beaucoup mieux qu'avant ça c'est sur :)lebraz -> pour moi ça ton pc est surement le plus beau mod que j'aie vue (meme si c'est pas tres "home-made", hormis la mouse) merci, c sympa, mais faut pas exagerer, ma tour est simple et sobre, rien de plus, d'autre tuning perso vont beaucoup plus loi, regarde par ex sur un article de mon site en cliquant ICI ! j'ai pas dit "le plus beau mod de tous le web" mais le plus sympa de tous ceux des inpacticiens... nuance :) il est bien sur pratiquement impossible de luter avec les forumurs americains... (un petit tour sur bittech suffit a s'en convaincre ) redfuzion -> on voit pas grand chose, mais ça a l'air sympa :) les pieds sont en plexi? sinon pour la grille laser utilisée en logo en façade, c'est une jolie idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci sky99, ouais je sais que les images sont vraiment pourries, si j'arrive à choper un APN je vous en refait de plus belles. Pour les pieds en fait ils sont en plastique transparent avec une led à l'interieur. (En vente chez PC-Look) Pour la grille en fait elle faisait trop de bruit alors Dremel, super glue et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon, salut a tous voici des tof du mien: ma config: -msi kt4v -atlon xp 2100+@2700+ -ddr512 3300 -D.D seagate 40 giga et samsung 160 giga -hercule ati 9000 3d prophete 128ddr -un ventilo 120mm en aspi devant, 2 * 80 derriere en extract -aérogate 2 -moyen tour nomade neon light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J ai rajouté des ventillos sur ma tour. Maintenant j ai: 2*80 en aspiration en facade 1*80 en aspiration sur le coté (plexi) 2*80 en extraction a l arriere Tous des antec, dont 3 avec led bleues. Celui du CPU est d origine, et y en a deux sur l alimentation et un sur l alimentation secondaire ==> 9 ventillos dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 fais pas le malin nitrous, je suis a 11 ventillos qui tourent (ventillos d'alims compris) dans les PC et j'en ai encore 5 qui attendent un emploi!! (ah le chomage !!) et le gouvernement qui ne tiens pas ses promesses je recherche un financement pour m'offrir une tour serveur chez Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.