inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je vous plein Se les geler Surtout quand popole doit sortir la tete qu'il doit faire il prefere resté couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je vous plein :8Se les geler Surtout quand popole doit sortir la tete qu'il doit faire il prefere resté couché non au coutraire il a envie de se blotir au chaud dans polette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je vous plein Se les geler Surtout quand popole doit sortir la tete qu'il doit faire il prefere resté couché non au coutraire il a envie de se blotir au chaud dans polette lol c ki polette ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 la chienne à popol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.