Titi77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vends Crysis que j'ai terminé. Acheté il y a une semaine, la clé n'a pas été utilisée, état neuf. Frais de port à ma charge. 40 euros acheté 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir, Merci d'éditer ton titre pour y insérer une balise réglementaire [VDS]. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu vends un jeu que tu as terminé (je te cite) mais tu n'as pas utilisé la clé ? tu peux expliquer un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il a pas utilisé la clé réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il a dut faire que le mode Solo tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne joue pas en réseau. Que dire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 35¤ in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 35¤ in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bin quoi? C'est juste la technique du "Barroudinet" que je met en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ok, je pensais que la clé activait le jeu. mais si elle ne sert qu'au reseau, je comprend mieu bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et au faite, mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et ma propal dans tout çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je traine toujours dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui, mais pas lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouaip ^^, là déserté je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon bin j'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.