k1k0u Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila un ami possède un hebergement chez OVH de 3G (offre 300GP) et il aimerait couper son disque en plusieurs parties de 200Mo pour les preter gratuitement (pour moi par exemple ). Mais il y a un problème, comment faire pour que chaque personne ait un espace de 200Mo et des identifiants différents et que personne puisse accéder au compte des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est du mutualisé, donc pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Amour pour la réponse . Dommage que ça fonctionne pas pour les mutualisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sur les plans c'est possible de faire plusieurs comptes FTP par contre je crois pas que l'on peu les limiter à 200 Mo. Après tu peut faire du multidomaine (ou un simple sous domaine) pour avoir les différentes adresses. Par contre c'est pas très conseillé : si un site ce fait bloquer pour un raison ou une autre (fichiers illégaux, script trop lourd, hack ...) c'est le propriétaire qui pend tout et tout les sites qui sont bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci de ta réponse RaphAstronome, je vais lui demander si c'est possible d'essayer et je verrais par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.