octopus Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 je suis dans l'impossibilité d'installer Direct X 9 sur mon PC : message d'erreur suivant : "Le logiciel n'a pas ete validé lors du test permetant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec win XP" j'ai essayer plusieurs Direct X downloader sur differents site et notement sur microsoft.fr mais rien Direct X coupe son instalation apres recuperation des fichiers . ya t'il un moyen de zaper ce test de conformité pcq du coup je suis bloqué à direct X 8 Merci d'avance pour votre aide
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Essaye de decocher la case WHQL dans DX8 et faisant un executé > dxdiag ! Ptet
octopus Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 mon pilote de carte graphique n'est pas signé numériquement , je vais le changer on verra apres. merci en tout cas
octopus Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 Problème les pilotes Nvidia ne sont pas signé numeriquement (detonator ou pilote telecharger sur le site officiel) donc : Comment je fais pour chainter cette fonction de Win XP qui refuse d'installer tout ce qui n'est pas signé ?
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi il m'install tres bien meme si c pas signé, il m'avertie juste et je fais "continuer"
cedsmoke Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 g exactement le meme probleme.et impossible de mettre continuer. g une radeon9600 mai je sui pa sur que ca vienne de ca . vous avez trouver la solution ou pa????
gallean Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 coché ignorer dans les installations de signature du pilote comme ca tu devrais plus avoir de pépins et si les pilotes fournis par nvidia sont signé numériquement, idem pour ceux d'ati (j'ai pu verifier)
gallean Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 pour ceux qui ne saurraient pas ou ca ce trouve :
gallean Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Essaye de decocher la case WHQL dans DX8 et faisant un executé > dxdiag !Ptet dans directx8 il n'y a pas la fonction whql c seulement a partir de la 9
cedsmoke Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 pour ceux qui ne saurraient pas ou ca ce trouve : g essayer comme ca mais il ne prend pa en compte la modif. je selectionne ignorer puis je valid avec ok,et quand je revien ce redevenu comme avent(sur avertir). et forcement directx9 continue a refuser de sinstaller je v peter un plomb avec ce directx9
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Au fait, c'est pas si grave, capote pas avec ca, tu va trouvé bientôt, directx 8 est correct pour la plupart des jeux de toute facon. Relativons, Relativons
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Quand tu essayes la méthode de gallean, est-ce que la case en bas est cochée ou pas ? est-ce que tu as essayé de la décocher ? PS : ta radeon 9600 n'y est pour rien...j'ai la même et aucun problèmes pour installer la version 9b...
cedsmoke Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Quand tu essayes la méthode de gallean, est-ce que la case en bas est cochée ou pas ? est-ce que tu as essayé de la décocher ? PS : ta radeon 9600 n'y est pour rien...j'ai la même et aucun problèmes pour installer la version 9b... oui elle est coché mai quand je lenleve loption ignorer est grisé. "Quelle version de directx 9 ? 9a ? 9b ? " g essayer avec toute les version "Au fait, c'est pas si grave, capote pas avec ca, tu va trouvé bientôt, directx 8 est correct pour la plupart des jeux de toute facon." ba si c super grave parce que tou les jeux recent utilise directx9 et refuse de fonctionner si il est pa installer.
paulez Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Tu as essayé de désinstaller les pilotes, d'installer DirectX et de les réinstaller ? Et c'est quoi comme pilotes pour ne pas être signés ? Sinon essaie avec d'autres...
cedsmoke Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 je pense pa que le probleme vienne des pilote de ma carte graphique parce que jutilise les catalyst. et c directx9 qui est pa signer pour xp selon mon ordi (je c,c impossible mais bon c ce quil me dit) g meme essayer avec une vielle carte graphique pci kyro et ca fai pareill.
fareasf Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 c ton windaube xp alors qui deconne.... reinstalle le... et regarde si tu es en tant qu'utilisateur ou administrateur c peut etre pour ca..
cedsmoke Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 c ton windaube xp alors qui deconne.... reinstalle le...et regarde si tu es en tant qu'utilisateur ou administrateur c peut etre pour ca.. c ce que je pensai aussi mai g installer le meme winxp sur mon 2eme pc et ca marche niquel. et je sui bien connecter en administrateur. jen conclu que ca pe etre qu'un probleme materiel,ou alors de bios.
boub01 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 tape services.msc dans executer et vérifie si le service de cryptographie est bien sur automatique. J'ai eu un probleme comme ça avec directx 9 une fois
kingking Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci boub01 ca marche services.msc comment tu l'as trouver ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.