Aller au contenu

[XP] DIRECT X 9 et win XP


octopus

Messages recommandés

je suis dans l'impossibilité d'installer Direct X 9 sur mon PC :

message d'erreur suivant :

"Le logiciel n'a pas ete validé lors du test permetant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec win XP"

j'ai essayer plusieurs Direct X downloader sur differents site et notement sur microsoft.fr mais rien Direct X coupe son instalation apres recuperation des fichiers .

ya t'il un moyen de zaper ce test de conformité pcq du coup je suis bloqué à direct X 8

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
pour ceux qui ne saurraient pas ou ca ce trouve :

grab1.jpg

grab2b.jpg

g essayer comme ca mais il ne prend pa en compte la modif.

je selectionne ignorer puis je valid avec ok,et quand je revien ce redevenu comme avent(sur avertir).

et forcement directx9 continue a refuser de sinstaller :francais:

je v peter un plomb avec ce directx9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essayes la méthode de gallean, est-ce que la case en bas est cochée ou pas ? est-ce que tu as essayé de la décocher ?

PS : ta radeon 9600 n'y est pour rien...j'ai la même et aucun problèmes pour installer la version 9b...

oui elle est coché mai quand je lenleve loption ignorer est grisé.

"Quelle version de directx 9 ? 9a ? 9b ? " g essayer avec toute les version

"Au fait, c'est pas si grave, capote pas avec ca, tu va trouvé bientôt, directx 8 est correct pour la plupart des jeux de toute facon."

ba si c super grave parce que tou les jeux recent utilise directx9 et refuse de fonctionner si il est pa installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pa que le probleme vienne des pilote de ma carte graphique parce que jutilise les catalyst.

et c directx9 qui est pa signer pour xp selon mon ordi (je c,c impossible mais bon c ce quil me dit)

g meme essayer avec une vielle carte graphique pci kyro et ca fai pareill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ton windaube xp alors qui deconne.... reinstalle le...

et regarde si tu es en tant qu'utilisateur ou administrateur c peut etre pour ca..

c ce que je pensai aussi mai g installer le meme winxp sur mon 2eme pc et ca marche niquel. :francais:

et je sui bien connecter en administrateur.

jen conclu que ca pe etre qu'un probleme materiel,ou alors de bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...