Bad-Enzo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon bah carte graphique défectueuse Après différents tests, drivers essayés, et formatage j'ai le même problème. Artefacs et reboot du PC au bout de quelques secondes... MA config n'est pas en cause, ni mon alim, sur HFR on m'a donné la même réponse, problème de t° au niveau des shaders. J'ai envoyé un MP au vendeur, j'espère qu'il le verra plus rapidement que l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Décidemment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 desoler mais je ne suis pas devant mon ordi tous les jours donc defois je vois les messages plus tard que prevus pour la carte j'ai demander un retour SAV a materiel.net enfin je te l'ai mis en MP tu vera je suis vraiment desoler de cette panne moi j'avais mis un ventilo sur la carte et mon boitier et completement ouvert donc je n'ai pas eu se probleme et puis je ne l'ai pas essayer longtemps aussi enfin j'en suis vraiment desoler mais sa va s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Etant assez préssé et ayant besoin d'une bonne carte graphique sous peu j'ai demandé un remboursement au vendeur, j'atends d'ailleur sa réponse, car le SAV risque d'être long du fait de la pénurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le vendeur s'est connecté il y a de cela une heure mais n'a pas répondu à mon MP concernant le remboursement Je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Fausse joie j'en voulais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai laissé tomber le remboursement je vais tenter le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Un ptit bilan à nous fournir ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Arf ça fait un baille que c'est finit désolé ne pas avoir donné de news Bah j'ai reçu une carte neuve de retour du SAV fin décembre donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Content que tout soir rentré dans l'ordre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.