lemperor Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut voila je vend bien une 8800GT 512MO la raison et que je voulais une 2e carte pour du sli vu que 1 n'ai pas assez puissante pour moi mais j'en et eu marre d'attendre les reaprovisionnement qui n'arrive jamais donc je me suis pris une 8800GTX et je vend donc la 8800GT pour me payer une seconde 8800GTX !!! elle n'a pratiquement pas servit acheter le 5/11/2007 je l'ai depuis le 7/11/2007 elle a tourner 10 jours sans broncher jamais OC (vu le rad) il y a la boite biensur le jeux company of heroes et tous le bundle complet je la vend 300¤ fdp in baisse a 260¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 300¤ tu profiterais pas de la pénurie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pour info je l'ai payer 275¤ et c une carte plutot rare en se moment et le frais de port et pas gratuit!!! si le prix te parer haut dit moi a combien tu me la prend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dans les règles on trouve quand même ça : La vente d'objet à profit est INterdite sur le forum. Le fait que la carte soit rare ne permet pas de passer outre cette règle. Et les frais de port à 25¤ bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 A ce prix là , vaut mieux attendre quelques jours, et se prendre une SSC ACS3 d'eVGA pour 16¤ de plus..... (garantie evga, réputation...) Et de toute facon, tu t'en ai déjà servie...... c'est comme les voiture, t'en achetes une neuve, tu fais 10 bornes... et elle a perdu 1 brique sur la cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon bin je la baisse a 280¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pas parce le carton est grand que les frais de port sont importants. C'est une question de poids et une 8800GT ça doit pas peser bien lourd. ^^ :) Sinon je trouve que c'est plutôt mal joué que d'acheter une GTX tu va en prendre deux sa va te faire dans les 1000euros que si tu te permettais d'attendre sa te couterai dans les 500euros. Non désolé mais pas intéresser car ton offre est trop chère. J'attends noël et j'irais à montgallet, là ou je suis sûr d'en avoir pour 230-240 euros. Aller bonne vente :) :) :) *enjoy* ps : +1 Gégé pilote mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon derniere baisse vu les plaintes vu qu'il me faut des sous pour la 2e gtx je la laisse pour 260¤ frais de port inclus la c un bon prix quand meme sa fait la carte a 250¤ qui a servi 10 jours serieux je peut psa plus bas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je prend :glasses: Envoies moi un MP pour conclure tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est bon, Bad-Enzo peut la revendre 300¤ .... nan je déconne... et surtout... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah, non! d'aprés cette régles : La vente d'objet à profit est INterdite sur le forum. Il est obligé de me la vendre à moins que 260fdpIN d'où ma proposition à Bad-Enzo de lui racheter pour la modique somme de 240fdpIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 lol a cause de vous je l'ai vendu que 260¤ je suis degouter non je deconne j'ai ma gtx et bientot ma 2e pour mon sli gtx donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok, j'archive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Desarchivage cause problème de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Desarchivage cause problème de communication. Lemperor peux tu donner signe de vie s'il te plait pour la 8800GT car comme dit l'autre "le temps c'est de l'argent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 H'ai édité la balise histoire qu'il reparte pas par mégarde en archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 H'ai édité la balise histoire qu'il reparte pas par mégarde en archives *je comprend pas , cette carte a été vendu ou? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 *je comprend pas , cette carte a été vendu ou? -_- Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le vendeur a répondu et a posté le colis hier j'ai eu le n° de suivi Donc normallement c'est réglé Merci aux modos pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Soit plus patient la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mouai désolé Pas tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok, reçu............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok, reçu............................... Ah le salaud il oze Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.