Aller au contenu

[Soucis] ASUS 8800GT 512 mo !


lemperor

Messages recommandés

salut voila je vend bien une 8800GT 512MO la raison et que je voulais une 2e carte pour du sli vu que 1 n'ai pas assez puissante pour moi mais j'en et eu marre d'attendre les reaprovisionnement qui n'arrive jamais donc je me suis pris une 8800GTX et je vend donc la 8800GT pour me payer une seconde 8800GTX !!!

elle n'a pratiquement pas servit acheter le 5/11/2007 je l'ai depuis le 7/11/2007 elle a tourner 10 jours sans broncher jamais OC (vu le rad)

il y a la boite biensur le jeux company of heroes et tous le bundle complet je la vend 300¤ fdp in

baisse a 260¤ fdp in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce le carton est grand que les frais de port sont importants. C'est une question de poids et une 8800GT ça doit pas peser bien lourd. ^^ :)

Sinon je trouve que c'est plutôt mal joué que d'acheter une GTX tu va en prendre deux sa va te faire dans les 1000euros que si tu te permettais d'attendre sa te couterai dans les 500euros.

Non désolé mais pas intéresser car ton offre est trop chère. J'attends noël et j'irais à montgallet, là ou je suis sûr d'en avoir pour 230-240 euros.

Aller bonne vente :) :) :) *enjoy*

ps : +1 Gégé pilote mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...