Aller au contenu

Vous vu par les autres !


kyro

Messages recommandés

En tout cas tout ça est étroitement lié avec le topic dites donc ;)

Ou alors c'est pour être soumis à analyse ensuite ?

Bon, je ne connais pas grand monde, à dire vrai personne, mais je vais essayer de donner mes impressions sur ceux qui me viennent en tête

Aurielle : une fille sensible, qui aime les choses clairEs et précises. Plutôt les pieds sur terre, avec un sens aigu des réalités. Qui ceci dit n'est jamais contre une franche rigolade.

Arafel : du genre "plus on est de fous, plus on rit", aime les gens qui dégagent une certaine chaleur ailleurs que dans son lit (:ouioui:), une personne que je qualifierai de "bon vivant". Esprit famille, gouailleur, mais qui prend les choses très à coeur. Quasi le tempérament méridional.

Azrakel : Un esprit curieux et cultivé, mais tout de même plutôt brouillon pour tout ce qui est organisation et rapidement tourmenté par un problème qui survient. Gros besoin d'affection.

Gooby13 : Quelqu'un de gentil et attentionné, mais dont il faut respecter l'espace vital. Il compte plus sur la fiabilité que sur le nombre. Plutôt sûr de lui et de ce qu'il veut.

Euh les autres, soit je ne connais pas, soit rien ne me vient en tête là de suite ;)

Désolée pour le plombage de topic :yes:

( /me a déjà songé à la polygamie, mais résultat a perdu les 2 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Arafel : du genre "plus on est de fous, plus on rit", aime les gens qui dégagent une certaine chaleur ailleurs que dans son lit (:pleure:), une personne que je qualifierai de "bon vivant". Esprit famille, gouailleur, mais qui prend les choses très à coeur. Quasi le tempérament méridional.

Cette fille me fout la trouille!!! :pleure:

( /me a déjà songé à la polygamie, mais résultat a perdu les 2 :chinois: )

Si tu veux que je t'aide à y repenser sous un angle nouveau, n'hésites surtout pas... :pleure:

(oui je sais... tu peux ajouter que je suis une vrai boussole : je ne perd jamais le nord... :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel : du genre "plus on est de fous, plus on rit", aime les gens qui dégagent une certaine chaleur ailleurs que dans son lit (:pleure:), une personne que je qualifierai de "bon vivant". Esprit famille, gouailleur, mais qui prend les choses très à coeur. Quasi le tempérament méridional.

Moi je dirais plutôt déjanté, extraverti et obsédé ^^.

Une blessure à cacher aussi ?

Kyro, c'est le gars gentil, mais éparpillé lol.

Volontaire mais pas encore totalement indépendant

Quarky je le vois en perfectionniste

Trebeb plutôt comme qq1 de désabusé :pleure: et qui est capable de relativiser

Bien sur y a encore plein de traits de caractères qui ressortent mais la flemme de tous les citer et surtout me casser les méninges :pleure:

Sympa l'idée du topic, originale même

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt déjanté, extraverti et obsédé ^^.

Une blessure à cacher aussi ?

Ben... les gens du forum qui me connaissent en vrai pourront te dire que je ne suis pas si extraverti et obsédé que ça... déjanté... parfois... mais avec l'âge, de moins en moins...

Quand à la blessure, on en a tous quelques unes à cacher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt déjanté, extraverti et obsédé ^^.

Une blessure à cacher aussi ?

C'est vrai que ceux qui sortent un peu de l'ordinaire il y a souvent une raison. Parfois elle est connu, d'autre fois renié et sinon c'est l'inconscient ( Freud INside )

Sympa l'idée du topic, originale même

:chinois:

Je vais préparer une grosse liste et après je la posterais :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Aurielle : une fille sensible, qui aime les choses clairEs et précises. Plutôt les pieds sur terre, avec un sens aigu des réalités. Qui ceci dit n'est jamais contre une franche rigolade.

Arafel : du genre "plus on est de fous, plus on rit", aime les gens qui dégagent une certaine chaleur ailleurs que dans son lit (:transpi:), une personne que je qualifierai de "bon vivant". Esprit famille, gouailleur, mais qui prend les choses très à coeur. Quasi le tempérament méridional.

CITATION(coxledingo @ 23-11-2007 21:29:03) *

Moi je dirais plutôt déjanté, extraverti et obsédé ^^.

Une blessure à cacher aussi ?

Ben... les gens du forum qui me connaissent en vrai pourront te dire que je ne suis pas si extraverti et obsédé que ça... déjanté... parfois... mais avec l'âge, de moins en moins...

Quand à la blessure, on en a tous quelques unes à cacher, non ?

Je trouve la version d' Emily pour Arafel plus proche de celle que j'ai eu l'occasion de voir et je confirme qu'Arafel est quelqu'un de bien sous toute position (euh non, on dit rapport :keskidit:).

Effectivement, c'est possible de sortir les femmes et les soeurs en sa présence, c'est un vrai gentleman IRL. (A vendre, beau jeune homme brun, célibataire, bien sous tout rapport faire offre en mp :transpi: )

Pour les autres utilisateurs, je suis incapable d'en avoir une idée précise tant que je les rencontre pas IRL.

@ trebeb, c'est le seul modo qui me martyrise :reflechis::reflechis:

@ kyro, pour avoir déja vu la video il y a longtemps je pense que c'est kiryoku qui est dessus (à vérifier)

@ Emily, concernant ce que tu as dit de moi, je ne sais pas trop, je pense que ce que l'on pourrait dire aussi: envahissante, possessive, pète couilles, binaire et sans nuance. :keskidit: Un mélange des deux versions sera plus proche de la réalité. N'est ce pas monsieur Arafel :transpi:

Pour les pieds sur terre, ça dépend des sujets... beaucoup trop fleur bleue à mon goût et beaucoup trop sage.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...