Aller au contenu

Vous vu par les autres !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

kyro : t'as remarqué que ça dépasse les 100% ? :iloveyou:

Trebeb : l'image que MOI j'ai de toi, c'est ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !!!! (on m'a tiré dessus, et j'ai mouru... :cartonjaune: )

PS : Sous la menace, je vous révèle les représailles...

un commando d'étudiants dont je n'ai pas fait partie a retiré les 5 pneus du 4x4 (en comptant la roue de secours) et en a fait un mur de pneus juste devant la salle de cours du prof en question. Il a appelé la Police, mais les coupables n'ont jamais été retrouvés, et en faite, il semblerait qu'ils n'avaient fait que démonter et non dégrader... donc ça n'a pas été très poussé comme recherche.

Des vidéos du prof en train de remonter ses pneus ont circulés sur le réseau de la fac pendant des années après ça... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce nevral, il détient quand même le record de bans du forum et de loin, on en est resté à 34 la dernière fois qu'on l'a vu je crois bien :cartonjaune::iloveyou:

Sinon merci pour ton opinion éclairée à mon propos, très honnête, spontanée, sensible toussa! un vrai témoignage poignant de vérité! :eeek:

et puis oui puisque tu as révélé les représailles, ça va tu peux rester :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? :transpi:

Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal?

Aucune tentative de justifier ça ne fonctionnera avec moi :merci:

Ben sinon Arafel, question de métabolisme aussi faut pas que je vienne à Nice en été moi, j'aurai trop chaud si si :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? :transpi:

Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal?

J'aimerais te dire oui mais non :transpi:

Si tu compare entre mes posts il y quelque mois, tu peux pas dire qu'il y a une certaine amélioration, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...