Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah alors là ou t'es j'en sais rien. ?? ?? Bah tu fais quoi maintenant ? (Vie active, IUT toussa...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Trebeb : oui mais à Nice, les femmes sont tout le temps à moitié nues et elles couchent super facilement... bref, les Niçoises, c'est des chaudasses! à toi de voire maintenant... J'ai eu la même apologie des Corses par un habitant du dit endroit Mais bon, à moins que tu me payes le voyage, je vois pas comment je vais venir à Nice pour le moment moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Arf! si il n'y avait pas eu les grèves, j'aurais eu les moyens de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Justement, je suis occupé par les grèves en ce moment, pas celles de la SNCF, mais celle de la fac entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah alors là ou t'es j'en sais rien. ?? ?? Bah tu fais quoi maintenant ? (Vie active, IUT toussa...) ^^ 1ere année de médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour faire keuah par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour faire keuah par la suite ? Testeur de produits finis chez Durex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non je ne veux pas te rendre chômeur Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 tu peux pas... moi je fais du cumul de mandats : je teste les produits finis chez DUREX ET chez EPEDA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Manix tu fais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 non, Manix, c'est mon p'tit frère Mani... enfin.... c'était... depuis il s'est assagi et marié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal? J'aimerais te dire oui mais non Si tu compares entre mes posts il y quelques mois, tu ne peux pas dire qu'il y ait une certaine amélioration, non ? Oui y a du mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Rohhh on plaisante là Mais bon moi ça me choque de voir quelqu'un qui a un potentiel pour devenir médecin ne pas arriver à écrire, car à mon avis c'est loin d'être impossible Après je dis ça pour toi hein, je pense que ce genre de fautes peut parfois s'avérer fatal dans un recrutement ou entretien, surtout dans un domaine de compétences élevé Après perso je tique sur chaque faute "claire" c'est comme ça chez moi je suis maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 aller en medecine, et chauffer les bancs... c'est different, d'aller en medecine et de passer en deuxieme années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Rohhh on plaisante là Mais bon moi ça me choque de voir quelqu'un qui a un potentiel pour devenir médecin ne pas arriver à écrire, car à mon avis c'est loin d'être impossible Après je dis ça pour toi hein, je pense que ce genre de fautes peut parfois s'avérer fatal dans un recrutement ou entretien, surtout dans un domaine de compétences élevé Après perso je tique sur chaque faute "claire" c'est comme ça chez moi je suis maniaque idem... moi ça me lance comme une dent cariée ... sinon... il me semble (il me semble...) que "claire" est le prénom d'à peu près deux demi douzaines de mes ex copines... et que l'idée de clarté s'exprime avec le mot "clair" sans le "e" à la fin... mais je ne suis pas sur du tout... et je n'arrive pas à trouver la bonne réponse sur google... c'est un cauchemar! Alors je me trompe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Claire est ici un adjectif qualificatif employé pour... qualifier justement le nom "faute" et comme tout adjectif qualificatif il s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie, et comme "faute" est un nom féminin, claire prend bien un "e" à la fin Par contre quand on dit "c'est clair" là on n'en met pas Et comme ma soeur s'apelle aussi Claire, j'ai des doutes sur toi maintenant Et aussi Arafel, deux demi douzaines, tu pouvais dire une douzaine tout simplement psychologiquement ça fait plus de dire "deux demi" mais ça ne marche pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 aller en medecine, et chauffer les bancs...c'est different, d'aller en medecine et de passer en deuxieme années... je suis en med à la fac de grenoble ... en P1 ça fait deja deux ans que les bancs des amphi ne sont plus chauffé. Nos cours sont sur DVD c'est pour ça que je suis souvent sur PCI car je suis toujours sur mon PC .... mais ça n'empêche pas que je bosse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben... envoies une photo de claire que je te dise si ta s½ur fait partie du tableau de chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Considérer les filles avec qui tu as couché comme un "tableau de chasse" même au second degré est déjà largement en dehors du respect dû à la gente féminine... Et vous n'êtes pas prêts de trouver une photo de ma soeur sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 désolé... ce n'était qu'une plaisanterie basée sur un sketch de bigard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Voilà entre autres pourquoi je n'aime pas vraiment Bigard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 arrêtes! même les chiennes de gardes n'ont pas gueulées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai eu la même apologie des Corses par un habitant du dit endroit Mais bon, à moins que tu me payes le voyage, je vois pas comment je vais venir à Nice pour le moment moi La Polygamie moi j'y ai jamais été, mais si on me paye le voyage, oui je veux bien ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 /me pense que les hommes qui sont pour la polygamie ne savent pas ce que c'est de vivre avec UNE femme... /me va se cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.