Aller au contenu

Vous vu par les autres !

kyro

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Trebeb : oui mais à Nice, les femmes sont tout le temps à moitié nues et elles couchent super facilement... bref, les Niçoises, c'est des chaudasses! :transpi:

à toi de voire maintenant... :transpi:

J'ai eu la même apologie des Corses par un habitant du dit endroit :merci:

Mais bon, à moins que tu me payes le voyage, je vois pas comment je vais venir à Nice pour le moment moi :D

T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? :cartonrouge:

Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal?

J'aimerais te dire oui mais non :transpi:

Si tu compares entre mes posts il y quelques mois, tu ne peux pas dire qu'il y ait une certaine amélioration, non ?

Oui y a du mieux en effet :cartonrouge:

Rohhh on plaisante là :mdr:

Mais bon moi ça me choque de voir quelqu'un qui a un potentiel pour devenir médecin ne pas arriver à écrire, car à mon avis c'est loin d'être impossible :transpi:

Après je dis ça pour toi hein, je pense que ce genre de fautes peut parfois s'avérer fatal dans un recrutement ou entretien, surtout dans un domaine de compétences élevé

Après perso je tique sur chaque faute "claire" c'est comme ça chez moi je suis maniaque :yes:

Rohhh on plaisante là :p

Mais bon moi ça me choque de voir quelqu'un qui a un potentiel pour devenir médecin ne pas arriver à écrire, car à mon avis c'est loin d'être impossible :transpi:

Après je dis ça pour toi hein, je pense que ce genre de fautes peut parfois s'avérer fatal dans un recrutement ou entretien, surtout dans un domaine de compétences élevé

Après perso je tique sur chaque faute "claire" c'est comme ça chez moi je suis maniaque :byebye:

idem... moi ça me lance comme une dent cariée ...

sinon... il me semble (il me semble...) que "claire" est le prénom d'à peu près deux demi douzaines de mes ex copines... et que l'idée de clarté s'exprime avec le mot "clair" sans le "e" à la fin... mais je ne suis pas sur du tout... et je n'arrive pas à trouver la bonne réponse sur google... c'est un cauchemar! Alors je me trompe ou pas ? :oops:

Claire est ici un adjectif qualificatif employé pour... qualifier justement le nom "faute" et comme tout adjectif qualificatif il s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie, et comme "faute" est un nom féminin, claire prend bien un "e" à la fin :p

Par contre quand on dit "c'est clair" là on n'en met pas :byebye:

Et comme ma soeur s'apelle aussi Claire, j'ai des doutes sur toi maintenant :transpi:

Et aussi Arafel, deux demi douzaines, tu pouvais dire une douzaine tout simplement :p psychologiquement ça fait plus de dire "deux demi" mais ça ne marche pas avec moi :oops:

aller en medecine, et chauffer les bancs...

c'est different, d'aller en medecine et de passer en deuxieme années...

je suis en med à la fac de grenoble ... en P1 ça fait deja deux ans que les bancs des amphi ne sont plus chauffé. Nos cours sont sur DVD c'est pour ça que je suis souvent sur PCI car je suis toujours sur mon PC ....

:transpi:

mais ça n'empêche pas que je bosse non plus :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...