kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca tombe bien que tu passe par ici Trebeb taleur sur dailymotion j'ai trouvé ça http://www.dailymotion.com/relevance/searc...trolls-2007_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 kyro : t'as remarqué que ça dépasse les 100% ? Trebeb : l'image que MOI j'ai de toi, c'est ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !!!! (on m'a tiré dessus, et j'ai mouru... ) PS : Sous la menace, je vous révèle les représailles... un commando d'étudiants dont je n'ai pas fait partie a retiré les 5 pneus du 4x4 (en comptant la roue de secours) et en a fait un mur de pneus juste devant la salle de cours du prof en question. Il a appelé la Police, mais les coupables n'ont jamais été retrouvés, et en faite, il semblerait qu'ils n'avaient fait que démonter et non dégrader... donc ça n'a pas été très poussé comme recherche. Des vidéos du prof en train de remonter ses pneus ont circulés sur le réseau de la fac pendant des années après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 kyro : t'as remarqué que ça dépasse les 100% ? Normal J Vachez fausse tout les résultat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ah d'accord... j'ai cru que c'était des élections à la Corse... ou à la Parisienne... (tu sais, avec des gens morts qui votent et tout... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah ce nevral, il détient quand même le record de bans du forum et de loin, on en est resté à 34 la dernière fois qu'on l'a vu je crois bien Sinon merci pour ton opinion éclairée à mon propos, très honnête, spontanée, sensible toussa! un vrai témoignage poignant de vérité! et puis oui puisque tu as révélé les représailles, ça va tu peux rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben... en faite, je voulais dire "Dur, mais Juste" ... mais comme j'ai déjà discuté avec des ex à toi, je me contenterai de dire "Juste" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Franchement, Kyro mériterait un string pci dédicacé par Teuf et Titia pour la prestation présentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben... en faite, je voulais dire "Dur, mais Juste" ... mais comme j'ai déjà discuté avec des ex à toi, je me contenterai de dire "Juste" ... T'as du voir des fantômes, parce que j'ai pas d'ex (ni de non-ex d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu déconnes ? ok pas de panique! (ou pas de "pas nique" ) on va t'arranger ça... quand est ce que tu peux venir à Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Franchement, Kyro mériterait un string pci dédicacé par Teuf et Titia pour la prestation présentée. c'est pas de moi la vidéo du site à troll j'ai trouvé ça en cherchant PC INpact sur dailymotion Mais j'ai rien contre le string PCI dédicassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi j'dis Kyro déguisé en travelo qui part au lycée avec un jeans ultra taille basse en laissant dépasser le string PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis plus un lycéen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah alors là ou t'es j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu déconnes ?ok pas de panique! (ou pas de "pas nique" ) on va t'arranger ça... quand est ce que tu peux venir à Nice ? Pas avant euh.... fort longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si tu veux le voir arafel il va falloir que tu viennes a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si tu veux le voir arafel il va faloir que tu viennent a lui Falloir et viennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il va vraiment falloir que t'apprennes à écrire toi... Je n'imagine pas être soigné par un toubib qui écrit mal le nom du médoc sur mon ordonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah alors là ou t'es j'en sais rien. ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Paris, c'est trop froid pour moi... Caen... je ne pourrais pas survivre... c'est une question de métabolisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il va vraiment falloir que t'apprennes à écrire toi...Je n'imagine pas être soigné par un toubib qui écrit mal le nom du médoc sur mon ordonnance A ton avis pourquoi est-ce que les toubibs écrivent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Les ordonnances sont imprimées maintenant... kyro : te faire reprendre par un lycéen... bouuuuuuh la hoooooooooonte!!!! tu veux un conseil ? lis des livres... n'importe lesquels... et fais attention aux mots que tu lis... à force, ça va rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 en général oui, mais il y a toujours des irréductibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal? Aucune tentative de justifier ça ne fonctionnera avec moi Ben sinon Arafel, question de métabolisme aussi faut pas que je vienne à Nice en été moi, j'aurai trop chaud si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es en train de me dire que tu ne sauras jamais mieux écrire? Que de toute façon ça ne sert à rien car les médecins écrivent mal? J'aimerais te dire oui mais non Si tu compare entre mes posts il y quelque mois, tu peux pas dire qu'il y a une certaine amélioration, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Trebeb : oui mais à Nice, les femmes sont tout le temps à moitié nues et elles couchent super facilement... bref, les Niçoises, c'est des chaudasses! à toi de voire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.