kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Aujourd'hui un sujet qui peut être intéressant s'il ne dérape pas. En général tout le monde pense qu'il est quelqu'un ( dit jte le jure ! ) Sauf que l'image que l'on a de soi et les images que les autres ont de soi sont parfois assez différentes. A c'est parti, lâchez vous sur tout le monde PS : il n'y a pas de fautes dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 PS : il n'y a pas de fautes dans mon post Sauf que l'image que l'on a de soi les autres ont de nous, sinon ça ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas évident ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 /me n'a pas d'image, car il est un vampire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour moi tu es quelqu'un qui porte des String PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu n'as qu'à en faire autant, jeune Padawan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 achete moi un string, envoi le moi et des que je le reçoit je t'enverrais une photo dédicassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je n'ai pas d'image je ne suis qu'une ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 achete moi un string, envoi le moi et des que je le reçoit je t'enverrais une photo dédicassé heuuu déjà fais voire une photo habillé(e) si je juge que tu vaux la peine d'être vu(e) en/sans string, je te fais envoyer le collis dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 http://youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ah ben voilà.... si tu te demandes comment on te voit, ben ... c'est exactement comme ça que je te vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Normal ça je l'ai fais un fois, fin de 1ere, dernier jour de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bref, tu fais les mêmes conneries que moi quand j'avais ton âge... avec un peu de chance, tu seras comme moi quand t'auras mon âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 A la bande de malade Remarquez nous notre but c'est se trouvé des costumes de teletubies et se balader dans le centre de rennes comme ça Ou aussi en chasseur et en lapin et on court partout C'est au stade de projet pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Nous un jour on a eu un canard qui se baladait dans le lycée ! le mec avait pour faire le canard, les palmes, un truc en plume jaune,, un truc pour imiter le bruit du canard ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben moi je vous vois tous comme une belle bande de cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tiens, ça me fait penser... la Fac de Sciences de Nice (Valerose) est considérée comme la plus belle de France... et parmi les plus belles d'Europe... En faite, elle a été construite dans un château avec un gigantesque parc et puis une marre avec des poissons rouges qui doivent faire à peu près la taille d'une baleine et puis des oies, des cygnes et... des canards... chaque année, on a droit à plein de canetons... et c'est pour ça qu'il y a en permanence des panneaux qui demandent de faire gaffe aux canards quand on traverse la fac en voiture... une fois, un prof a écrasé des canetons avec son 4x4... Qu'est ce que vous me donnez pour connaitre les représailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Un coup de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 nan, il n'y a que les coup de fouets de Titia que j'apprécie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je le dis au cas où; je ne suis pas bleu ni petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je le dis au cas où; je ne suis pas bleu ni petit. Et moi ni vert, ni pixellisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et moi ni.... heu non, rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Qu'est ce que vous me donnez pour connaitre les représailles ? Titia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 non merci... je connais le bestio et... respect Teuf! Titia .... c'est pour rire hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je t'offre de pouvoir rester sur le forum pour connaitre les représailles ça te va? Sinon c'est pas con ce sujet, je n'ai aucune idée de ma réputation ici, c'est le moment de balancer allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.