Aller au contenu

Vous vu par les autres !

kyro

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui un sujet qui peut être intéressant s'il ne dérape pas.

En général tout le monde pense qu'il est quelqu'un ( dit jte le jure ! :move: )

Sauf que l'image que l'on a de soi et les images que les autres ont de soi sont parfois assez différentes.

A c'est parti, lâchez vous sur tout le monde :transpi:

PS : il n'y a pas de fautes dans mon post :-D

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
achete moi un string, envoi le moi et des que je le reçoit je t'enverrais une photo dédicassé :D

heuuu déjà fais voire une photo habillé(e) si je juge que tu vaux la peine d'être vu(e) en/sans string, je te fais envoyer le collis dans la journée... ;)

Posté(e)

A la bande de malade :D

Remarquez nous notre but c'est se trouvé des costumes de teletubies et se balader dans le centre de rennes comme ça :D

Ou aussi en chasseur et en lapin et on court partout :francais:

C'est au stade de projet pour le moment.

Posté(e)

Nous un jour on a eu un canard qui se baladait dans le lycée !

le mec avait pour faire le canard, les palmes, un truc en plume jaune,, un truc pour imiter le bruit du canard ect :francais:

Posté(e)

Tiens, ça me fait penser...

la Fac de Sciences de Nice (Valerose) est considérée comme la plus belle de France... et parmi les plus belles d'Europe...

En faite, elle a été construite dans un château avec un gigantesque parc et puis une marre avec des poissons rouges qui doivent faire à peu près la taille d'une baleine et puis des oies, des cygnes et... des canards...

chaque année, on a droit à plein de canetons... et c'est pour ça qu'il y a en permanence des panneaux qui demandent de faire gaffe aux canards quand on traverse la fac en voiture...

une fois, un prof a écrasé des canetons avec son 4x4...

Qu'est ce que vous me donnez pour connaitre les représailles ? :francais:

Posté(e)

Je t'offre de pouvoir rester sur le forum pour connaitre les représailles ça te va? :cartonjaune:

Sinon c'est pas con ce sujet, je n'ai aucune idée de ma réputation ici, c'est le moment de balancer allez y :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...