Aller au contenu

[XP] Redémarrage pc au démarrage

Messages recommandés

Bonsoir,

voici mon problème : lorsque j'allume mon ordinateur et que ma session est en cours d'ouverture, le pc se redémarre. Parfois il le fait qu'une seule fois, d'autres fois deux voir trois voir plus...et lorsqu'il l'a décidé, ma session s'ouvre correctement.

Windows XP Home Edition, SP2, MaJ faites...je comprend pas...

• 3 semaines après...

Bon je up. J'ai fait tout type de nettoyage possible et rien de changé. Tout à l'heure j'ai dépoussiéré mon pc et là en le rallumant il y a 10min, il s'est redémarré trois fois à l'ouverture de ma session Windows...aidez moi! J'ai cherché via google, rien de bien spécial si ce n'est que d'autres sont dans le meme cas mais que rien ne leur a été proposé...

Salut

As tu installer un périphérique ou un logiciel juste avant?

Moi je nettoyerais les logiciels au démarrages (Spybot, options avancées, outils, démarrage système) virer tous le superflu et offrir un rapport Hijackthis à Snooky.

Comme dit Bounty une ptite vérification des DD s'impose aussi HD Tune (faire error scan)

Bonjour,

Il n'y aura pas forcément de message d'erreur, en particulier avec un pb matériel...mais cela a plus de chances de se produire, maintenant qu'on demande à XP d'en tenir compte!! :transpi:

Ensuite, il faut décocher tous les services non MS, histoire de voir s'il y a un conflit de chargement entre ces services.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...