Aller au contenu

[VDS] Divers - Watercooling


2v_vince

Messages recommandés

Salut,

Mes ventes se réalisent sur Paris en Mp de preférence. Sinon les prix sont fdp out.

MATOS

- Tour : Enermax Enermax CS-3051-B3A avec Alim 300W d'origine (les 2 grilles pour les ventilos on été arrachées à l'arrache. Les 2 ports usb devant sont cassés): 20 ¤

- Télécommande : ATI Remote Wonder 20 ¤

Ventilos :

- Enermax UC9-fab potentiometre d'origine, avec boite : 8 ¤

- Enermax UC 8fab potentiometre d'origine, avec boite. Passe aussi sur le rad ci-dessus : 4 ¤

- x2 noiseblocker S2 8cm : 10 ¤

- Lecteur de disquette : 5 ¤

Sans oublier le topic de ce que je cherche !

ainsi que la vente de la psp dans la section prévue à cet effet

Voilou

_______________________________________________________________________________

WATERCOOLING

Embouts

8 x embouts PnC 1/4 pour tuyau 8/10 : 12 ¤

5 x embouts PnC coudés 1/4" pour tuyau 8/10 : 10 ¤

2 x T PnC pour tuyau 8/10 : 7 ¤

2 x embouts PnC 1/8 pour tuyau 8/10 : 3.50 ¤

1 x embouts PnC coudés 1/8 pour tuyau 8/10 : 2 ¤

Tubes

3 x 40 cm environ de tubes rigides pour les embouts PnC + plein de petits bouts : 1.50 ¤

LE TOUT POUR : 33 ¤

_______________________________________________________________________________

Les produits déjà vendus :

- Rad Socket A Thermalright Slk-947u bundle complet avec boite : 15 ¤ vendu

- Ram : 768 Mo DDR ( 512 Mo DRR-400 + 256 Mo DDR-333) : 15 ¤ vendu

- Carte Graphique : Hercules AIW 9800se (débloquage des 4 pipes sans problèmes via les drivers OMEGA pour en faire une 9800pro) équipée d'un Artic Cooling VGA silencer rev3. Elle peut avoir un problème de faux contact avec "bip" à la clé. Il faut simplement bien remettre la prise d'alim : 40 ¤ vendu

- LE COMBO CM+PROSS+RAD POUR 40¤ vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et colis recu aujourd'hui :D (ventirad)

Mais un petit hic quand meme....rin de méchant rassure toi.

Il manque juste un clip ventillo pour diametre 120... :iloveyou:

Mais bon sur ce genre de radiateur, mettre un 120mm... ;) , un 90 est largement suffisant, voir ca fonctionnera sans doute mieux meme, car le noyau du 120 est trop gros pour refroidire le rad.

Donc, je concidere la vente ok.

Par contre, tu du passer un temps fou pour preparer le colis..... il est vraiment tip top :iloveyou:

Au plaisir, si je vois des choses dans ton topic, j'hesiterai pas à renouveler un achat avec toi :yes:

Et hop ! un petit UP pour un super vendeur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et colis recu aujourd'hui ;) (ventirad)

Mais un petit hic quand meme....rin de méchant rassure toi.

Il manque juste un clip ventillo pour diametre 120... :ouioui:

Mais bon sur ce genre de radiateur, mettre un 120mm... :transpi: , un 90 est largement suffisant, voir ca fonctionnera sans doute mieux meme, car le noyau du 120 est trop gros pour refroidire le rad.

Donc, je concidere la vente ok.

Par contre, tu du passer un temps fou pour preparer le colis..... il est vraiment tip top :yes:

Au plaisir, si je vois des choses dans ton topic, j'hesiterai pas à renouveler un achat avec toi :incline:

Et hop ! un petit UP pour un super vendeur :chinois:

Salut, content que tu ais reçu !

Concernant la remarque je demande juste quelques précisions : Il est compatibles avec des ventilos de diamètre 92, 80, 75, 70 ou 64. Donc pas de 120.

Alors soit j'ai oublié une des fix pour le 92 (voire les deux ce qui serait pire encore, mais je ne pense pas que ce soit le cas :mad2: ), soit il est possible que tu ais confondu. Tiens moi au courant.

Dans tous les cas, s'il manque quelque chose dont tu as besoin et que j'aurais oublié, je le renvoie à mes frais sans soucis. :chinois:

Sinon merci pour le com ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et colis recu aujourd'hui :iloveyou: (ventirad)

Mais un petit hic quand meme....rin de méchant rassure toi.

Il manque juste un clip ventillo pour diametre 120... :ouioui:

Mais bon sur ce genre de radiateur, mettre un 120mm... :transpi: , un 90 est largement suffisant, voir ca fonctionnera sans doute mieux meme, car le noyau du 120 est trop gros pour refroidire le rad.

Donc, je concidere la vente ok.

Par contre, tu du passer un temps fou pour preparer le colis..... il est vraiment tip top :yes:

Au plaisir, si je vois des choses dans ton topic, j'hesiterai pas à renouveler un achat avec toi :craint:

Et hop ! un petit UP pour un super vendeur :D

Salut, content que tu ais reçu !

Concernant la remarque je demande juste quelques précisions : Il est compatibles avec des ventilos de diamètre 92, 80, 75, 70 ou 64. Donc pas de 120.

Alors soit j'ai oublié une des fix pour le 92 (voire les deux ce qui serait pire encore, mais je ne pense pas que ce soit le cas :mad2: ), soit il est possible que tu ais confondu. Tiens moi au courant.

Dans tous les cas, s'il manque quelque chose dont tu as besoin et que j'aurais oublié, je le renvoie à mes frais sans soucis. :craint:

Sinon merci pour le com ! :smack:

Re,

En fait j'ai les clip pour un 90mm, donc c'est un clip pour diametre 92 alors qui manque et pas 120.

Pour les autres diametre c'est ok.

Sinon, t'embetes pas pour le moment si il manque un clip. Si j'en ai besoin ou si j'arrive à le revendre, alors je te recontacterai pour le clip.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressé par la telecomande... :bravo:

Tu as la boite complete ? (CD.....)

l'état général de la telecommande est bon ?

En fdpin ca ferait combien ?

En plus , si je te la prend, tu pourra ajouter le clip du ventirad :eeek2:

Ok, pour la télécommande, pas de boite car elle était fournie avec l' ATI AIW 9800, et niveau poids, c'est moins de 500g je pense donc en colissimo ce serait 5,10¤ de fdp.

Sinon, très bon état général, je peux envoyer des photos sur ta boite mail si tu veux, je fournie le récepteur avec bien évidemment (je la teste avant hein, car ca fait longtemps qu'elle n'a pas servi, mais normalement rien à craindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...