November 19, 200718 yr Bonjour, Je vends donc, Une wiimote et sa protection : 34¤in Un nuchuk : 17¤in Manette game cube officiel silver : 15¤in
November 19, 200718 yr Author Désolé Barroud !!!! j'ai pas la tête sur les épaules ce soir !!!! Merci pour le déplacement.
December 9, 200718 yr Author Salut !!! désolé du retard ! Il me reste que la manette game cube, qui est filaire oui !!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.