killou15 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Je vends donc, Une wiimote et sa protection : 34¤in Un nuchuk : 17¤in Manette game cube officiel silver : 15¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Désolé Barroud !!!! j'ai pas la tête sur les épaules ce soir !!!! Merci pour le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 salut tu fais un prix de lot ? la manette GC est filaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut !!! désolé du retard ! Il me reste que la manette game cube, qui est filaire oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pas de problème, je vais réfléchir pour la manette ca m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.