glukgluk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour a votre avis qu'elle est la meilleur carte mere du moment pour un core 2 duo E6850 et 2 CG Geforce 8800gtx en SLI pas de limite de prix destiné à être O/C et peu etre water coolé... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu les as déjà ? Quel écran as-tu ? Pcq le SLi est inutile en dessous de 24". Et à 24, il faut que tu sois prêt à un budget de 600¤ tous les deux ans... LSP, le manchot qui fait des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu les as déjà ?Quel écran as-tu ? Pcq le SLi est inutile en dessous de 24". Et à 24, il faut que tu sois prêt à un budget de 600¤ tous les deux ans... LSP, le manchot qui fait des backups c'est pas pour moi c'est pour un pote...il a un 19" mais y veu acheter un pc chez Alien Ware et je trouve que c'est chere pour ce que c'est et je voudrais lui montré qu'en montent son ordi il aura un config aussi bien voir mieu pour moin chere. son ordi vien de lacher alors il a plus le net et y veu allé chez sa mere pour commander l'alienware... d'ou ma question pour la carte mere. (entre nous chez moi j'ai aussi un 19" avec une 7900Gt XT de chez XFX et quand je jou a Crysis ou a Call of duty 4 ya des fois ou ça acroche un peu quand meme...alors des fois je me dit qu'un SLI meme avec un 19" y ferais quand meme pas de mal tu crois pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 up!! personne pour me conseillé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 SLi ne sert à rien en dessous de 24" et j'insiste !!! Regarde les tests, le gain est de l'ordre de 3%... Pas de quoi justifier 250¤ et deux fois plus de chauffe... LSP, le manchot qui ne changera pas de position sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 puisque tu veux du sli, prend du sli, personellement si tu table dans du sli avec l'argent economiser par rapport a l'alienware prend un 24" on en trouve des pas chere maintenant (400euro pour le 1er prix) sli de 8800 gt plutot je pense pour les cartes mere je sais pas desole faudrait peut etre attendre les nforce 7 nan ? sinon prend du n680 genre asus striker extrem je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 SLi ne sert à rien en dessous de 24" et j'insiste !!! Regarde les tests, le gain est de l'ordre de 3%... Ah ouais ? Voici le test de Crysis avec les 13 cartes graphiques différentes : http://www.revioo.com/articles/a10708_5.html En 1600x1200 avec AA pour 8800 GTX, ça fait un bon 28 FPS pour Crysis en high. Et en 1280x1024 sans AA pour 8800 GTX, ça fait un bon 25 FPS pour Crysis en very high. Et 18 FPS pour 1600x1200 sans AA... C'est sûr que ça sera fluide sur un écran plus de 24" pour jouer Crysis en very high... Donc 8800 GTX en SLI sur un écran 19" en 1280x1024 avec AA pour jouer Crysis en very high est "juste"... Mais pas vraiment jouable sur un écran plus de 24" en 1920x1200 avec AA pour jouer Crysis en very high. Il faut arrêter de dire que SLI ne sert rien au dessous de 24". Quand un joueur adore la qualité maximale pour jouer et si on veut jouer sur 1920x1200 avec AA sur le jeu Crysis en very high, il faut avoir 4 cartes graphiques 8800 GTX pour obtenir 50 FPS environ... 8800 GTX SLI sur le jeu Crysis en very high, pour être fluide avec AA, il faut jouer sur la résolution 1280x1024 donc 17" ou 19". Avec 24" ou plus, les joueurs seront obligés de réduire la qualité du jeu, même s'ils ont 8800 GTX SLI pour être fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ouff merci X-System... je pense que mon pote prendra du SLI quand meme pq c'est deja plus facile de changer d'ecran quand y devien trop petit que de changer d'ordi quand y devient pas assé puissant... pour mon pote un SLI de 8800GTX avec un 19" ça va deja pas mal le decoiffé je pense par rapport a ça vielle becanne qui a au moin 6 ou 7 ans... le fait d'avoir un bon rendu des texture et plus le but recherché... y pourra ensuite changer d'ecrans si il le souhaite... les ASUS P5N32E vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 X : tu ne fais que corroborer ce que je dis : Ca ne sert donc à rien de mettre un SLi de GTX pour gagner rien du tout car de toutes façons ce ne sera pas jouable... Arrêtez de vous gargariser sur Crysis. Comme tous ces jeux, la config qui le fera tourner sortira dans un an. D'ici là, soyez adultes... Prenez votre mal en patience... LSP, le manchot qui ne comprendra jamais pourquoi on met 2000¤ de matos tous les six mois pour un jeu à 60¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Une Asus Striker Extreme sera très bien et si c'est trop cher, prend une Asus P5N32-E SLI. Je suis quand même daccord avec LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sa sert a rien d'attendre eternellement non plus LSP, en informatique taura toujours une config super mieux un an apres c comme ca. prend les processeur, vous attendez 3 mois vous attendez les peryn, mais vaut mieux attendre 1 an et avoir les nehalem, nan attendez vaut mieux attendre 2 an comme ca vous avez les nehalemen gravé plus finement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah ouais. Donc, je joue pas à Crysis et j'y jouerai dans un an. J'inverse la logique LSP, le manchot qui s'en fout des trucs funbogosse à la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 LSP, le manchot qui ne comprendra jamais pourquoi on met 2000¤ de matos tous les six mois pour un jeu à 60¤... Si tu ne gagnes pas 3000 ¤ par mois, c'est normal que tu ne comprendras jamais... Et il y a des joueurs qui ont des ordinateurs de moins de 1000 ¤ mais ils n'achètent pas des jeux à 50 ¤ qu'ils téléchargent des jeux sur les sites torrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 LSP, le manchot qui ne comprendra jamais pourquoi on met 2000¤ de matos tous les six mois pour un jeu à 60¤... Si tu ne gagnes pas 3000 ¤ par mois, c'est normal que tu ne comprendras jamais... Et il y a des joueurs qui ont des ordinateurs de moins de 1000 ¤ mais ils n'achètent pas des jeux à 50 ¤ qu'ils téléchargent des jeux sur les sites torrents... et le rapport avec les propos de LSP là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 "LSP, le manchot qui s'en fout des trucs funbogosse à la mode" je te parle pas des trucs a la mode ><, je te dis just que attendre eternelement ne sert a rien car il y aura toujours mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, n'empêche qu'au final, je conseillerai jamais à un gus de claquer 300¤ voire plus pour un truc qui lui apporte rien et qui est obsolète au bout de six mois. Désolé, je gagne très bien ma vie, mais je claque pas mon argent en conneries. Je préfère me payer un bon loyer et sortir... LSP, le manchot pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, n'empêche qu'au final, je conseillerai jamais à un gus de claquer 300¤ voire plus pour un truc qui lui apporte rien et qui est obsolète au bout de six mois. Désolé, je gagne très bien ma vie, mais je claque pas mon argent en conneries. Je préfère me payer un bon loyer et sortir...LSP, le manchot pragmatique Et tu ne vas pas lui transformer tes goûts pour lui. Chaque personne a les goûts différents donc quand une personne demande ce qu'il veut et on lui donne des propositions ce qu'il veut. C'est tout. En plus, ce topic ne demande pas si le 8800 GTX en SLI est utile ou pas. Il demande seulement pour la carte mère alors tu lui réponds à sa question et non pas répondre à une question qui n'est pas demandée par glukgluk. Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Hey hey... Du calme... Mesure un peu ton langage... Bon et sinon, il me semble que ça fait partie de notre "devoir de conseil" (désolé, je suis ingé, c'est dans mes gênes) que de lui éviter de partir sur des trucs qui nous semblent cons. Maintenant, on va arrêter de se faire des leçons, de toutes façons ça sert à rien. J'ai pas envie de me fatiguer à donner des coups de sabre dans l'eau, j'ai d'autres choses à foutre pour occuper mes journées... LSP, le manchot qui préfère avoir un minimum de décence et se retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oula du calme les gens.... merci pour tes conseille qui sont surement fondé LukeSkyPator mais je ne pense pas que mon pote changera d'avis. ce sera du SLI c'est sur. n'importe qu'elle config est demodé dans les 6 mois... apres si faut attendre 1 ans pour jouer a des jeux ba la je trouve ça un peu con quand meme... comme je le disai plus haut c'est quand meme mieu pour mon pote de changer d'ecran si il est trop petit que d'etre degouté pq il a acheter un ordi tous neuf et que les dernier jeux sortie ne passe pas deçu. pour moi attendre 1 ans pour pouvoir jouer a un jeux me parrais impensable. suis plutot tourné ver l'avenir... mon pote veu le meuste du moment et je pense que ça passe par du SLI. je crois pas que ce soit une histoire de "funbogosse". de nos jours les ordi evolu en tellement vite que je trouve normal de vouloir le matos dernier cri du moment...(surtout qu'il est loin de changer de matos tous les 6 mois...) en plus je prefaire le voir monté sont ordi plutot que de le laissé acheter un PC chez ALIENWAR. pq la c'est sur y va ce faire enflé. de toute façon le jeux sur PC et l'informatique sont des passions qui coute chere c'est pas nouveau merci quand meme pour vos conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.