harok Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut! Je vends une carte graphique XFX 8800GTS 320MO(boite et facture) (achetée le 24/02/2007 chez Cdiscount) :170¤ fdpin ou 160¤ sur Bordeaux. La carte sera disponible à partir du 03/12/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 La carte est toujours dispo ? si oui je suis interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui mais je pourrai l'expedier qu'à partir du 03/12. si tu es ok avec cette condition je te la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te donnes la réponse en matinée demain, la carte n'est pas pour moi, mais je pense que ce sera ok :) Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé, mais mon ami a l'occasion d'aller sur Paris et à décidé de faire confiance au 12e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pas grave! UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoon13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut! Je vends une carte graphique XFX 8800GTS 320MO(boite et facture) (achetée le 24/02/2007 chez Cdiscount) :170¤ fdpin ou 160¤ sur Bordeaux. La carte sera disponible à partir du 03/12/07. Bonjour, la carte est elle garantie ? y a t il une facture ? quelle est la raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est celle la ? GeForce 8800 GTS Fatal1ty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 simoon13 : oui garantie 2 ans avec facture et je la vends car j'ai commandé une 8800GT. Eagle1 : non c'est la version normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoon13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 he bien je suis interessé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, simoon13 : Rien ne t'empêche de procéder à la transaction ici, respecte le choix de l'auteur qui a posté cette annonce ici. harok : Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoon13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi, simoon13 : Rien ne t'empêche de procéder à la transaction ici, respecte le choix de l'auteur de cette annonce qui a posté ici. harok : Bonne vente. Cordialement, Barroud. Bonjour à toi. je proposais ce choix dans l'éventualité ou ou Harok avait un compte également sur HFR (car il y a, à ma connaissance, un Harok là bas..) J'ai un compte très ancien la bas et sans histoire, avec de très nombreuses transactions. Si c'est son cas également, la transaction sera des plus sécurisées. Car me concernant, avec le peu d'ancieneté que j'ai sur ce forum, je comprendrai que les gens ait quelque méfiance. Voilà, loin de moi l'idée de dévaloriser ce forum ou bien de détourner qui que ce soit. Cordialement, Simoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 simoon13 : Tu peux trés bien donner un lien vers ton feedback Hfr ici même pour sécuriser ta vente mais ne me demande pas d'autoriser que la vente se termine sur Hfr ayant été lancé ici même. Allé, bonne transaction! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 simoon13 : je préfère finaliser la vente sur ce forum c'est tout à fait logique et sinon tu peux me donner ton lien hfr par MP. Barroud : merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tres interesse par ta carte. toujours en vente ? 160 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut! toujours en vente mais a 170 fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut!toujours en vente mais a 170 fdpin! Ok pour ce prix, on finalise la vente par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je prend alors :) Damn, grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 réservé à shamankill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harok Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 VENDUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.