Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver un AMD Athlon XP1800+ - 2000+ en 0.18µ pour une (très) vieille CM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 L'occase ... parce que neuf, je crois que malheureusement ... je crois que c mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est sur... Dark a bien un 1800+ ( mal moddé par mes soins) mais je crois qu'il s'en sert moi j'ai un 1800+ 0.13µ c'est quoi la mobo? le chipset surtout?? tu veux que j'envoie le topic dans occaz' land éventuellement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 va faire un tour sur ebay ca doit sans doute se trouver. Si tu n'en trouve pas la, va faire un tour chez un revendeur informatique. Si t'as du bol ils en ont encore des vieux trucs. sinon, ils ont encore des athlons XP 1800+ chez LDLC mais il est en rupture. Il y a de fortes chances qu'ils n'en recoivent plus et qu'il disparaisse d'ici peut de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est sur...Dark a bien un 1800+ ( mal moddé par mes soins) mais je crois qu'il s'en sert moi j'ai un 1800+ 0.13µ c'est quoi la mobo? le chipset surtout?? tu veux que j'envoie le topic dans occaz' land éventuellement??? laisse tomber... C'etait au cas où, pour remplacer un Athlon 1.2... C'est pour mon oncle... et donc sauf si je regarde moi meme, dans le 57, ben je ne saurais rien de +... Et là, je suis à Caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 hmmm lui faire charger CPU-Z, lui faire sortir un rapport complet en page html... c'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Les nouveau duron passe sur ce genre de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 S'il a une MSI K7T266 pro 2 ou pro 2 RU, il y a une petite manip à faire pour lui faire accepter un Atlon XP 0.13µ http://ptinaze.site.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dommage que tu me l'ai pas demandé en même temps que l'info pour le VAÏO...J'en avais vu des XP1800+ a taiwan...a 45 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dommage que tu me l'ai pas demandé en même temps que l'info pour le VAÏO...J'en avais vu des XP1800+ a taiwan...a 45 euros... pour le vaio, mon banquier, il a rigolé... il a cru que je blaguais... salaire d'étudiant pas powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 S'il a une MSI K7T266 pro 2 ou pro 2 RU, il y a une petite manip à faire pour lui faire accepter un Atlon XP 0.13µ http://ptinaze.site.voila.fr/ lol mdr... j'ai un chargé de TP qui s'appelle Cyril JOUANNIC... faut que je sache si c'est lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ce serait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 pour le vaio, mon banquier, il a rigolé... il a cru que je blaguais... salaire d'étudiant pas powaaaaaaaaaaaa De toute façon il y aurait eu 2 problemes de taille: 1- l'OS en chinois (tu me diras un OS cela ce change ...) 2- le clavier chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol mdr... j'ai un chargé de TP qui s'appelle Cyril JOUANNIC... faut que je sache si c'est lui... C'est bien lui... Les chimistes sont partout en info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 DesertXpress : Merci bcp pour l'information !!! Je vais de ce pas changer mon xp 1700+ par un 2400+ fsb 266 sur ma k7t266pro2 ! c'est pas une capa qui va me faire peur ! Trop fort, pour 60 euro j'aurai quelque chose de nettement mieux, car le 1700+ devient un peu poussif sous c&c generals et nfsunderground (en fait c'est ça qui ralentit ma ti 4200). Par contre je serais obligé de commandé chez LDLC (m'enfin, ils sont très rapide à la livraison), car ici à Bruxelles, ils ne vendent plus ce processeur (www.padeg.be, www.microcity.be). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai un 2000+ en 0.18µ qui me sers juste a surfer sur le net,si me tu trouves un proco compatible,en 0.13,meme bcp moins puissant il est a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Apparement on peut utiliser égalament un mobile XP 2500+ sur cette bonne vieille k7t266 pro 2 ! http://forum.msi.com.tw/thread.php?threadi...tuser=0&page=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pareil que korrigan pour l'échange contre un 0.13 ( enfin moi c'est un 1800+ modifié , certains coeff sont délockés , mais je sais plus lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'en ai un a coté de moi aussi. je l'ai logiquement refiler a mon pere.... ça m'ettonnerais qu'il soit tres content que je le refile quelqu'un d'autre par contre... (je lui ai refiler depuis septembre dernier, mais il est toujours rester sur mon bureau a coté moi monter sur sa carte mere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben finalement, il a l'air (mon oncle) motivé par une p4p800 + P4C... Lui qui ne jurait que par AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben finalement, il a l'air (mon oncle) motivé par une p4p800 + P4C...Lui qui ne jurait que par AMD... rien que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben il se dit que sa config est vieille et moche... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Branche-le sur de l'Atlon64... Si j'avais les moyens de me payer une config puissante c'est ce que je ferais. En restant donc chez AMD. Enfin ça reste un petit rêve d'étudiant en chimie [pas powa inside...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 l'athlon64... dans 6mois, pas avant... histoire d'avoir des vrais chipsets stables... Et c'est même pas un troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 l'athlon64... dans 6mois, pas avant... histoire d'avoir des vrais chipsets stables... Et c'est même pas un troll... Faut attendre le 939 surtout, parcontre le N-Force3 250GB a l'air exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.