k1k0u Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir tout le monde :google2: Je suis à la recherche d'un hebergeur pour mon ptit blog mais je ne trouve pas d'hebergeur qui me convienne, donc j'aimerais votre aide sur les serveurs que vous connaissez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben pour les blogs il y a blogger et aussi skyrock tu tappes "blog gratuit" dans google et tu en auras pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je recherche plutot un hebergeur pour mettre DotClear . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai trouvé la plate-forme Mi-blog qui permet de créer des blogs dotlcear gratuitement: http://www.mi-blog.net/ Sinon tu as surement un espace d'hébergement php/mysql avec ton offre internet. Tu es chez quel fournisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis chez Orange mais je ne peux pas utiliser PHP et mySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 En gratuit sans pubs avec php/myslq tu peux essayer olympe-network: http://www.olympe-network.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 tu as aussi http://kelio.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour le site kyro mais je peux pas m'inscrire car ils ont atteint le nombre maxi d'utilisateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu as toujours Free au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais free avec 10go PHP/mySQL c'est vraiment le top, par contre c'est un peu long l'activation d'un compte bas débit gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 par contre c'est un peu long l'activation d'un compte bas débit gratuit. Normal, Yohan active les comptes à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je viens de créer un compte chez olympe-network et tout marche donc sujet RESOLU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.