DioD62 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Bonjour a tous, Hier j'ai réinstaller Windows et depuis je n'est plus de sons, j'ai télécharger un pilote -pilote_audio_realtek_a3.99_970 Je les installer, je redémarre et toujour pas de sons Aider moi svp merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire des périphériques. Vérifier s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. S'il y en a un au niveau de l'icône "SON", il suffit de faire un clic "D", de choisir "Propriétés" et "mettre à jour le pilote"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 Salut, J'ai fait tout ce que tu ma dit de faire, j'ai exactement un ? jaune je clique "D" dessus, installer pilote mais le probleme c'est qu'il me demande un CD et je n'en n'est pas Pc de marque HP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Bonjour, Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne son, onglet pilote, revenir au pilote précédent. Que se passe t'il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Quel est le nom à côté du point d'interrogation jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 RE, Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Bonjour, comment cela, CD que tu n'as pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 j'ai acheter un HP, c'est une carte son intégré a mon ABIT et le pilote marche que sous vista et j'ai réinstaller XP parce que vista ne va pas avec moi PC de marque, pas de CD^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 RE,Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Donc il manque le correctif XP suivant, avant d'installer le pilote : http://dl.free.fr/ctJuapqFL/KB835221_2K_XP.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 RE, Amour j'ai fait tout se que tu ma dit, Maintenant c'est marqué: Audio device on high definition BUS Aider moi c'est insuportable de jouer sans son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Parfait, vous pouvez maintenant installer le pilote Audio Realtek :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 ok, amour peut tu me passé le pilote audio realtek?? Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Prendre celui pour XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 ok merci je te dit plus tard si sa a marché parce que la je télécharge a 6.35ko/s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Oui il rame souvent leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
DioD62 Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 amour je ne suis pas HOMOSEXUELLE^^ mais sérieu ke te remercie a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 De rien, mais je suis hétéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.