Posté(e) le 16 novembre 200717 a Bonjour a tous, Hier j'ai réinstaller Windows et depuis je n'est plus de sons, j'ai télécharger un pilote -pilote_audio_realtek_a3.99_970 Je les installer, je redémarre et toujour pas de sons Aider moi svp merci a tous Modifié le 17 novembre 200717 a par DioD62
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire des périphériques. Vérifier s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. S'il y en a un au niveau de l'icône "SON", il suffit de faire un clic "D", de choisir "Propriétés" et "mettre à jour le pilote"...
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur Salut, J'ai fait tout ce que tu ma dit de faire, j'ai exactement un ? jaune je clique "D" dessus, installer pilote mais le probleme c'est qu'il me demande un CD et je n'en n'est pas Pc de marque HP
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Bonjour, Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne son, onglet pilote, revenir au pilote précédent. Que se passe t'il?
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur RE, Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur j'ai acheter un HP, c'est une carte son intégré a mon ABIT et le pilote marche que sous vista et j'ai réinstaller XP parce que vista ne va pas avec moi PC de marque, pas de CD^^
Posté(e) le 17 novembre 200717 a RE,Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Donc il manque le correctif XP suivant, avant d'installer le pilote : http://dl.free.fr/ctJuapqFL/KB835221_2K_XP.exe
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur RE, Amour j'ai fait tout se que tu ma dit, Maintenant c'est marqué: Audio device on high definition BUS Aider moi c'est insuportable de jouer sans son.
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Parfait, vous pouvez maintenant installer le pilote Audio Realtek :google2:
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur ok, amour peut tu me passé le pilote audio realtek?? Merci a toi
Posté(e) le 17 novembre 200717 a http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Prendre celui pour XP
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur ok merci je te dit plus tard si sa a marché parce que la je télécharge a 6.35ko/s
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Auteur amour je ne suis pas HOMOSEXUELLE^^ mais sérieu ke te remercie a+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.