November 16, 200718 yr Bonjour a tous, Hier j'ai réinstaller Windows et depuis je n'est plus de sons, j'ai télécharger un pilote -pilote_audio_realtek_a3.99_970 Je les installer, je redémarre et toujour pas de sons Aider moi svp merci a tous Edited November 17, 200718 yr by DioD62
November 16, 200718 yr Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire des périphériques. Vérifier s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. S'il y en a un au niveau de l'icône "SON", il suffit de faire un clic "D", de choisir "Propriétés" et "mettre à jour le pilote"...
November 17, 200718 yr Author Salut, J'ai fait tout ce que tu ma dit de faire, j'ai exactement un ? jaune je clique "D" dessus, installer pilote mais le probleme c'est qu'il me demande un CD et je n'en n'est pas Pc de marque HP
November 17, 200718 yr Bonjour, Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne son, onglet pilote, revenir au pilote précédent. Que se passe t'il?
November 17, 200718 yr Author RE, Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila
November 17, 200718 yr Author j'ai acheter un HP, c'est une carte son intégré a mon ABIT et le pilote marche que sous vista et j'ai réinstaller XP parce que vista ne va pas avec moi PC de marque, pas de CD^^
November 17, 200718 yr RE,Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Donc il manque le correctif XP suivant, avant d'installer le pilote : http://dl.free.fr/ctJuapqFL/KB835221_2K_XP.exe
November 17, 200718 yr Author RE, Amour j'ai fait tout se que tu ma dit, Maintenant c'est marqué: Audio device on high definition BUS Aider moi c'est insuportable de jouer sans son.
November 17, 200718 yr http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Prendre celui pour XP
November 17, 200718 yr Author ok merci je te dit plus tard si sa a marché parce que la je télécharge a 6.35ko/s
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.