DioD62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a tous, Hier j'ai réinstaller Windows et depuis je n'est plus de sons, j'ai télécharger un pilote -pilote_audio_realtek_a3.99_970 Je les installer, je redémarre et toujour pas de sons Aider moi svp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire des périphériques. Vérifier s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. S'il y en a un au niveau de l'icône "SON", il suffit de faire un clic "D", de choisir "Propriétés" et "mettre à jour le pilote"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, J'ai fait tout ce que tu ma dit de faire, j'ai exactement un ? jaune je clique "D" dessus, installer pilote mais le probleme c'est qu'il me demande un CD et je n'en n'est pas Pc de marque HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne son, onglet pilote, revenir au pilote précédent. Que se passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quel est le nom à côté du point d'interrogation jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 RE, Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, comment cela, CD que tu n'as pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai acheter un HP, c'est une carte son intégré a mon ABIT et le pilote marche que sous vista et j'ai réinstaller XP parce que vista ne va pas avec moi PC de marque, pas de CD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 RE,Quand je fait revenir au pilote précédent il me dit aussi de mettre l'ancien pilote avec le cd que je n'est pas AMOUR, le nom a coté du point d'interrogation jaune est PCI DEVICE, si sa peut t'aider Voila Donc il manque le correctif XP suivant, avant d'installer le pilote : http://dl.free.fr/ctJuapqFL/KB835221_2K_XP.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 RE, Amour j'ai fait tout se que tu ma dit, Maintenant c'est marqué: Audio device on high definition BUS Aider moi c'est insuportable de jouer sans son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Parfait, vous pouvez maintenant installer le pilote Audio Realtek :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ok, amour peut tu me passé le pilote audio realtek?? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Prendre celui pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci je te dit plus tard si sa a marché parce que la je télécharge a 6.35ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui il rame souvent leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 amour je ne suis pas HOMOSEXUELLE^^ mais sérieu ke te remercie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 De rien, mais je suis hétéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.