Malsa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Type : Pile photo Extreme Life - Format : 2CR5 - Tension : 6v - Technologie : lithium - Sans métaux lourds (ni cadmium, ni mercure, ni plomb) - Durée de conservation : 10 ans - Etanchéité garantie - Contenu du pack : une pile Prix Unitaire neuf en magasin: 17¤ Prix Unitaire neuf ici : 8¤ 7¤ Nombre de pièces dispos : 6 Bonjour à tous, un ami a vendu son appareil photo utilisant ce type de piles et m'a donné ses 6 piles qu'il avait d'avance en espérant que je puisse les revendre. Si un INpactiens possède des appareils utilisant ce type de pile alors sachez que c'est une affaire. Selon mon ami elles sont loin devant la concurrence en terme de qualité et durabilité, je ne fais que répéter puisque je n'y connais rien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bon je sais que c'est un produit assez spécifique et donc difficile à vendre mais je préfère encore le forum à ebay pour les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpld Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonsoir, je trouve que tu les vends cher kan meme pour une "occaz" ! si t en prends 2 elles sont a 7.25 ¤ en bonne marque chez ruedespiles.com .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 possible oui, je précise qu'elles sont neuves sous blister... je te les fait à 5¤ pièces si tu me prends le lot de 6, qu'en dis tu ? Je suis ouvert à propositions puisque je n'en ai pas d'utilité... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pas beaucoup de succès mes piles on dirait... -- edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je les trouve pas chers pour des accumulateurs si spécifiques :nonnon: Ce sont des piles et non des accus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je les trouve pas chers pour des accumulateurs si spécifiques :nonnon: Ce sont des piles et non des accus exact où avais je la tête merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 dernière up avant noël pour ces superbes piles 2CR5 Philips ! (non je ne crois pas en faire trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 dernière avant la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Courage! merci :p je vais en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne année, bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il faudrait tout de même que j'arrive à les vendre avant la date de péremption hein ;) allez plus que quelques années à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.