Aller au contenu

[Vds] Pile Lithium pour photo 2CR5 6V Philips

Featured Replies

Posté(e)

Type : Pile photo Extreme Life - Format : 2CR5 - Tension : 6v - Technologie : lithium - Sans métaux lourds (ni cadmium, ni mercure, ni plomb) - Durée de conservation : 10 ans - Etanchéité garantie - Contenu du pack : une pile

Prix Unitaire neuf en magasin: 17¤

Prix Unitaire neuf ici :

Nombre de pièces dispos : 6

Bonjour à tous, un ami a vendu son appareil photo utilisant ce type de piles et m'a donné ses 6 piles qu'il avait d'avance en espérant que je puisse les revendre. Si un INpactiens possède des appareils utilisant ce type de pile alors sachez que c'est une affaire. Selon mon ami elles sont loin devant la concurrence en terme de qualité et durabilité, je ne fais que répéter puisque je n'y connais rien :D

bonne soirée :transpi:

Modifié par malsa

Posté(e)
  • Auteur

bon je sais que c'est un produit assez spécifique et donc difficile à vendre mais je préfère encore le forum à ebay pour les vendre :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)
:transpi:

bonsoir, je trouve que tu les vends cher kan meme pour une "occaz" !

si t en prends 2 elles sont a 7.25 ¤ en bonne marque chez ruedespiles.com ....

Posté(e)
  • Auteur

possible oui, je précise qu'elles sont neuves sous blister...

je te les fait à 5¤ pièces si tu me prends le lot de 6, qu'en dis tu ? Je suis ouvert à propositions puisque je n'en ai pas d'utilité...

Bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur
Je les trouve pas chers pour des accumulateurs si spécifiques

:nonnon: Ce sont des piles et non des accus :D

exact où avais je la tête :iloveyou:

merci pour la correction :dd:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

dernière up avant noël pour ces superbes piles 2CR5 Philips ! (non je ne crois pas en faire trop :yes: )

Posté(e)
  • Auteur

:D

il faudrait tout de même que j'arrive à les vendre avant la date de péremption hein ;) ;) allez plus que quelques années à tenir :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.