Malsa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Type : Pile photo Extreme Life - Format : 2CR5 - Tension : 6v - Technologie : lithium - Sans métaux lourds (ni cadmium, ni mercure, ni plomb) - Durée de conservation : 10 ans - Etanchéité garantie - Contenu du pack : une pile Prix Unitaire neuf en magasin: 17¤ Prix Unitaire neuf ici : 8¤ 7¤ Nombre de pièces dispos : 6 Bonjour à tous, un ami a vendu son appareil photo utilisant ce type de piles et m'a donné ses 6 piles qu'il avait d'avance en espérant que je puisse les revendre. Si un INpactiens possède des appareils utilisant ce type de pile alors sachez que c'est une affaire. Selon mon ami elles sont loin devant la concurrence en terme de qualité et durabilité, je ne fais que répéter puisque je n'y connais rien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bon je sais que c'est un produit assez spécifique et donc difficile à vendre mais je préfère encore le forum à ebay pour les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpld Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonsoir, je trouve que tu les vends cher kan meme pour une "occaz" ! si t en prends 2 elles sont a 7.25 ¤ en bonne marque chez ruedespiles.com .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...