November 14, 200718 yr Voilà vu que dans une semaine j'aurais une nouvelle Carte Graphique je vends ma 7600GT Elle date de Mars 2006 et est en parfait état de marche. Je la fait à 40¤ (carte + adaptateur DVI/VGA). Envoi soigné garantis, satisfait ou remboursé Avis à tous les INtéressés Edited November 14, 200718 yr by goreman
November 14, 200718 yr Salut! 40¤ in? Je met une option, vu que j'ai la même Elle est bien noire? en PCIe? Edit, la mienne est une PV-T73G-UGD3 NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB DDR3 XXX Edition Edited November 14, 200718 yr by chienbleu
November 14, 200718 yr Bon bah MP alors, c'est vendu, je vais tester le sli comme ça (si c'est bien le même modèle), avant de coller ça dans la bécane de ma fille .
November 14, 200718 yr Author C'est bien la même : PV-T73G-UGD3 Memory Clock: 1.6 GHz Clock rate: 590 MHz Chipset: 7600 GT Memory: 256 MB Bus Type: PCI-E Memory Type: DDR3 Memory Bus: 128 bit Highlighted Features: HDTV ready , Dual DVI Out , TV Out Vendue alors j'attends ton MP ^^
November 14, 200718 yr J'attendais le tiens La mienne est une 650 MHz/ 1.6 d'origine, mais ça va le faire En plus ça monte bien ces bêtes-là
November 14, 200718 yr Author J'attendais le tiens La mienne est une 650 MHz/ 1.6 d'origine, mais ça va le faire En plus ça monte bien ces bêtes-là Elle peut pas être à 650 d'origine, tu l'as OC? > http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...seriesId=186022 Edited November 14, 200718 yr by goreman
November 14, 200718 yr Pas OC, elle est à 650 d'origine, et elle monte à 743 max sans artefact. C'est les mêmes fréquences que la fatal1ty, mais avec le ventirad normal, je suis bien tombé sur ce coup :) Marrant qu'elle n'apparaisse pas sur le site XFX, mais elle est Là
November 14, 200718 yr Author Oké mais à mon avis c'est une XFX qui n'est pas boostée par XFX M'enfin ^^
November 14, 200718 yr Oké mais à mon avis c'est une XFX qui n'est pas boostée par XFX Mais par qui alors? Grosbill il s'est encore gourré à mon avis, ils m'avaient déjà envoyé de la tracer à la place de la simple ballistix le coup d'avant J'adore grosbill
November 14, 200718 yr Moué bizarre tout ça ^^ Hé mais en plus tu me crois pas? ICI,ICI, Là, et tout plein Là XFX PCIe 7600GT 256MB DVI/DVI/TV xXx 650 650Mhz Clock Speed, 1.6Ghz 256MB DDR3 PCI Express, Dual DVI, HDTV, SLI 2 x DVI-VGA Adaptors 1 x S-Video Cable 1 x S-video-Component adaptor Fansink model (PV-T73G- UGD7, -UGD3) 3 références et 2 couleurs différentes pour cette carte en 650 MHz, ça doit être un foutu bazar dans leurs usines
November 14, 200718 yr On déplace en archives les gars? Sinon effectivement, super prix, mince suis passé a coté ^^ :(
November 14, 200718 yr On déplace en archives les gars?Sinon effectivement, super prix, mince suis passé a coté ^^ :( J'ai légèrement grill..carbonisé Cox Pour ma part, le marché est conclu, donc c'est bon pour archivage. Désolé Cox, je te laisse la prochaine, promis
November 14, 200718 yr Roooo mais il est partout lui T'aurais pu au moins me laisser l'honneur de mettre chienbleu aux oubliettes :/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.