goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà vu que dans une semaine j'aurais une nouvelle Carte Graphique je vends ma 7600GT Elle date de Mars 2006 et est en parfait état de marche. Je la fait à 40¤ (carte + adaptateur DVI/VGA). Envoi soigné garantis, satisfait ou remboursé Avis à tous les INtéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut! 40¤ in? Je met une option, vu que j'ai la même Elle est bien noire? en PCIe? Edit, la mienne est une PV-T73G-UGD3 NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB DDR3 XXX Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui ports inclus et elle est bien noire en PCIe 16X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon bah MP alors, c'est vendu, je vais tester le sli comme ça (si c'est bien le même modèle), avant de coller ça dans la bécane de ma fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est bien la même : PV-T73G-UGD3 Memory Clock: 1.6 GHz Clock rate: 590 MHz Chipset: 7600 GT Memory: 256 MB Bus Type: PCI-E Memory Type: DDR3 Memory Bus: 128 bit Highlighted Features: HDTV ready , Dual DVI Out , TV Out Vendue alors j'attends ton MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'attendais le tiens La mienne est une 650 MHz/ 1.6 d'origine, mais ça va le faire En plus ça monte bien ces bêtes-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'attendais le tiens La mienne est une 650 MHz/ 1.6 d'origine, mais ça va le faire En plus ça monte bien ces bêtes-là Elle peut pas être à 650 d'origine, tu l'as OC? > http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...seriesId=186022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas OC, elle est à 650 d'origine, et elle monte à 743 max sans artefact. C'est les mêmes fréquences que la fatal1ty, mais avec le ventirad normal, je suis bien tombé sur ce coup :) Marrant qu'elle n'apparaisse pas sur le site XFX, mais elle est Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oké mais à mon avis c'est une XFX qui n'est pas boostée par XFX M'enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oké mais à mon avis c'est une XFX qui n'est pas boostée par XFX Mais par qui alors? Grosbill il s'est encore gourré à mon avis, ils m'avaient déjà envoyé de la tracer à la place de la simple ballistix le coup d'avant J'adore grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moué bizarre tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moué bizarre tout ça ^^ Hé mais en plus tu me crois pas? ICI,ICI, Là, et tout plein Là XFX PCIe 7600GT 256MB DVI/DVI/TV xXx 650 650Mhz Clock Speed, 1.6Ghz 256MB DDR3 PCI Express, Dual DVI, HDTV, SLI 2 x DVI-VGA Adaptors 1 x S-Video Cable 1 x S-video-Component adaptor Fansink model (PV-T73G- UGD7, -UGD3) 3 références et 2 couleurs différentes pour cette carte en 650 MHz, ça doit être un foutu bazar dans leurs usines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On déplace en archives les gars? Sinon effectivement, super prix, mince suis passé a coté ^^ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On déplace en archives les gars?Sinon effectivement, super prix, mince suis passé a coté ^^ :( J'ai légèrement grill..carbonisé Cox Pour ma part, le marché est conclu, donc c'est bon pour archivage. Désolé Cox, je te laisse la prochaine, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Roooo mais il est partout lui T'aurais pu au moins me laisser l'honneur de mettre chienbleu aux oubliettes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.