Edge Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 J'aurais besoin de conseil pour ma config Sachant que je voudrais l'utiliser pour jouer , surfer , regarder des dvd.Et aussi que je suis pas un fan de l'overcloking Processeur: Amd Athlon 2500+ XP (boite) Carte mére: Abit NF7-S Ram: Twinmos 512 MO PC3200 (2X 256Mo) chip Twinmos Carte graphique: Ati Radeon 9600 XT Disque dur: la je sais pas Maxtor Seagate Ibm ? remarque processeur :2500 ou le 2600 pour 20 euro de plus ? ram : sa suffit ou il vaut mieux prendre autre chose ? carte graphique : j'aimerais bien pouvoir mettre mon écran sur la télé avec une sortie Tv-out sa suffit ou il faut que je prenne une AIW ? Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pour la config je trouve rien à redire. Si tu peux te le permettre, autant prendre le 2600+ je trouve. Pour le disque dur ils se vallent tous plus ou moin: Seagate : aucun bruit, chauffe pas mal. IBM : très bonne perf, un peux plus bruyant, chauffe un peux. Maxtor : le bon compromis entre tous. Pour la carte graphique j'suis pas un pro, d'autre donneront leur avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pour le processeur faut que ce soit bien un 2600 Barton si tu veux un 2600 ! Sinon prend le 2500 Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ça va de soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 + 1 pour la config Par contr la marque du DD c un peu subjectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ça va de soit... Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 exelente config absolument rien a redire. (ptet paske papa noel va m'apporter la meme??^^) ) ma preference va pour maxtor mais c vraiment un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Oué très bonne config. Perso pour le DD je dirai un Seagate Barracuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ha au fait pour la carte, une sortie TV suffit a afficher sur une télé, pas besoin de aiw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 le 2600 barton est overlokable en 3200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Le 2600 est overclockable jusqu'à 2500mhz ( soit 300 de mieux qu'un 3200+) Enfin ça c'est théorique,en pratique ça chauffe grave. mais on peut facilement l'overclocker au niveau d'un 3200+ ça c'est sur (bon refroidissement tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Pour ce qui est du disque dur, je conseillerais le Hitachi Desktar 7K250 120Go, voir 2 en Raid 0 si ton budget le permet (voir le test recent chez hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/480/page14.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Desktar 7K250 120Go + 1 Sur plusieurs tests il sort grand gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.