Aller au contenu

Vos liens utiles pour faire connaitre un site


brother

Messages recommandés

Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume :mdr:). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident.

Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent.

Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume :humour:). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident.

Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent.

Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment).

dans ce cas il peut faire un autre site et s'échanger ses propres bannières :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume :D). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident.

Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent.

Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment).

+1

bon sang, quand c'est pas les uns, c'est les autres :-D

elle est où votre inpactitude là :yes::roll::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...