brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je veux faire connaitre mon site je voudrais connaitre vos liens utile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Mais google je suis referencer je parle de site comme populassite etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ah bin si tu les connais je peux fermer le topic alors bon en tout cas freepostes pas comme un boulet hein :clinoeil: sinon , que ce soit clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ah bin si tu les connais je peux fermer le topic alors bon en tout cas freepostes pas comme un boulet hein :clinoeil: sinon , que ce soit clair Je prend des medicament pour arreter le mais ce topic c'est pas du freepost ca m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 MDR c pas pour le freepost ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 MDR c pas pour le freepost ! lol quoi c'est pas pour le freepost j'aimerai que l'ont revienne au sujet ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 boulet du siècle le Brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 boulet du siècle le Brother alors là c'est clair mais il est pas méchant ... ce qui le rend moins boulet que V*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Mais arreter c'est vraiment pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je veux connaitre mon site je voudrais connaitre vos liens utile !! si tu veux connaitre ton site, vu que tu doit connaître son adresse c'est le tient, je vosipas le problème .... ensuite les liens utile, mais quand je cherche quelque chose je tape dans et voila ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je parle d'annuaire de site comme populassite etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume ). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident. Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent. Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume ). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident.Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent. Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment). dans ce cas il peut faire un autre site et s'échanger ses propres bannières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ta blague :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ta blague :cnul: ouais je sais ... je m'adapte au niveau de ce topic ... faut bien que je me fasse comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouais je sais ... je m'adapte au niveau de ce topic ... faut bien que je me fasse comprendre T'es mauvais la milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouais je sais ... je m'adapte au niveau de ce topic ... faut bien que je me fasse comprendre T'es mauvais la milo oué c'est pour ça que j'ai pris la peine de rajouter des fois qu'on le prendrait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pour une fois je vais protéger Brother (une fois n'est pas coutume ). Ce topic est très bien surtout que Brother est plutot nouveau dans ce genre de chose et c'est pas toujours évident.Bon le problème c'est que PC INpact n'a rien à voir avec ton site donc tous ce qui est "referers" est différent. Je ne connais pas malheureusement de site sur ce sujet bien précis, mais le mieux c'est de faire un échange de bannière avec un site assez proche du tien (mais pas exactement le meme évidemment). +1 bon sang, quand c'est pas les uns, c'est les autres elle est où votre inpactitude là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 MERCI NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.