Malsa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 :D :D Dis moi pas que c'est pas vrai Keneda, si seulement j'avais vu le topic avant :/ j'ai commandé il y a moins d'une semaine un xp (light en plus) et un NBX-A pour 45¤ In chez pc-look edit: arf en plus tu es passé sur mon topic pour poster une photo du XP, tu aurais pu me dire qu'il était en vente tu veux pas t'en séparer c'est ca hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up, baisse des prix (promo de debut d'année ) j'aurais du attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je me demande si je vais pas te le prendre d'ailleurs le XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 excuse ^^ si tu as le Light, tu peux prendre le mien (qui a les soucis de vis), changer le fond par celui du light et tu as un XP normal ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 excuse ^^si tu as le Light, tu peux prendre le mien (qui a les soucis de vis), changer le fond par celui du light et tu as un XP normal ready c'est justement pour ca que je pense à prendre le tiens Ca ferait combien avec les fdp ? 15¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 quelque chose dans le genre au maxi je pense. il doit faire dans les 500g, dans une enveloppe a bulle ca doit passer et je te fais cado de 2 embouts pour 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 quelque chose dans le genre au maxi je pense.il doit faire dans les 500g, dans une enveloppe a bulle ca doit passer et je te fais cado de 2 embouts pour 15 euro Adjugé donc, pour les embouts c'est nickel pile le bon diamètre de mes tuyaux par contre pour le paiement si ça ne te déranges pas d'attendre un peu je suis en attente du chèque de mon patron (d'ici la fin de la semaine je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Re Keneda, finalement je pense prendre la pompe avec. A combien tu pourrais me faire le XP + la pompe avec les frais de ports ? edit: et vu que j'aime bien t'embêter, si tu pouvais me mettre un ou deux petits bouts de tygon dans le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 une laing + xp + 4 embouts droits + 3 bouts de tuyo neuf (le reste est degueulassé par le LDR) une petite image : ici disons, 65 euro in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 arf, le prix n'est pas mauvais pour tout ça je dirais, je n'ose pas négocier moins alors j'accepte^^ on passe en mp pour échanger les coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 malsa : des news ? j'attend toujours le paiement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Up vente avec malsa terminée, il a bien reçu le colis reste encore 1 reservoir, 1 water chispet et 2 rad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci Keneda, surtout pour ta patience le chèque m'étais revenu pour erreur d'adresse... Bref, en tout cas j'ai reçu le tout rapidement, tout était très bien emballé il n'y a aucune remarque négative à faire une chose est sûre, n'hésitez pas le service est de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.