keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ha cool, s'il est sur clermont ^^ (par contre les embouts sont encore sur les rads, et j'ai pas de pince pour les virer ...... tres gros ..... avant dimanche soir) edit : faut que je m'achete un kit pince, tournevis, etc... le reservoir ? et bien il y'a un de chaque coté des trous pour le visser a l'endroit ou tu visses ton graveur (si tu le visses pas, tu dois avoir un rail, et bien tu fixes le rail sur le reservoir et tu enfiles le reservoir dans la tour) assez facile a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je ne suis pas pressé mais j'attends ton prix pour le reservoir et les embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu veux le reservoir avec maintenant ? deux embouts droits avec le reservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu veux le reservoir avec maintenant ? deux embouts droits avec le reservoir ? est-il possible de mettre un embout sur la sortie du dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est une sortie du 'dessus' qui est prévue pour remplir le reservoir et faire air trap mais c'est pas con de s'en servir comme entrée tuyau, j'y avais pas pensée donc je viens de tester et je confirme que tu peux visser un embout 1/4 8/10 mm dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 les 3 trous derrière sont tous utilisables avec des raccords 1/4? Il n'est plus référencé sur PClook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sisi big, clic sur lien de mon premier poste, tu tombera dessus 4 trous en 1/4 8/10mm, donc l'un qui a un bouchon alu (dessus) et un bouchon transparent pour led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 vas pour le reservoir, les 4 embouts coudés et 2 droits alors t'en as pas en 10/12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pas de 10/12 non tu veux pas d'embout sur le reservoir ? (des droits ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je veux surtout un prix le reservoir 4 embouts coudés et deux droit aprés accord sur le prix je t'envoye un chèque et tu donneras le matos à mon petit frère (je te donnerais son N° de portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 aller un prix cado a 35euro le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 saozon : colis parti hier (je t'ai mp) big : je demonte les embouts ce soir, c'est dispo a partir de demain tu veux peut etre mon adresse si tu m'envoies un cheque a moins que ce soit ton frere qui paie (enfin tu fais comme tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 désolé de mon absence, on voit ça la semaine prochaine mais c'est toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oki up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 les prix sont négociables je le rapelle big ? des nouvelles ? je vais mettre le matos en vente sur d'autres site la semaine qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 les prix sont négociables je le rapelle big ? des nouvelles ? je vais mettre le matos en vente sur d'autres site la semaine qui arrive bien t'as pas encore reçu mon chèque je crois qu'il est parti lundi ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sisi t'inquiete pas, j'ai pas trop eu le temps de regarder mon topic (j'ai répondu a ton mp) up pour le reste du matos . c'est trop cher ? personne en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 up ! colis donné à ton frere Big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 piti up. personne veut se faire plaisir pour nowel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 up, baisse des prix (promo de debut d'année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 :nonnon: C'est interdit de faire des soldes avant la période légal, je vais être obligé de fermer ce topic! Non, mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 aller une dérogation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.