Aller au contenu

[VISTA] un HD qui tourne sans cesse.

kardiakkris

Messages recommandés

J'ai un prob' avec mon DD.

Depuis que j'ai craqué sur Vista - en plus j'ai racheté un Firewall exprès ! compatible - mon DD TOURNE NON-STOP !!!

J'ai remarqué que lorsque le Firewall est désinstallé il ne le fait plus.

Mais là mon Seagate il en a pour 6 mois à ce régime !!

Je me demande si j'ai pas un port fwd au niveau de mon modem-routeur qui oblige le Firewall appli à reprendre constamment la surveillance des fichiers.

Bon, mon modem-routeur est un Bewan ( Texas Instruments ) 700G ADSL2+.

Le principe c'est qu'on le règle sur une page Net.

Avec Vista j'ai Internet Explorer qui "a cessé de fonctionner". Comment régler le modem-routeur ? :francais: .

Parfois j'initialise en passant par une pub à cliquer dans la Boîte Mail de Vista qui elle lance IE.

J'ai opté pour Bitdefender comme Internet security.

Souvent mon HD tourne sans cesse. Est-ce Vista ou Internet Security qui provoque cela ?

Bonjour

ça fait beaucoup de questions d'un coup :transpi:

pour ce qui concerne le routeur, tu devrais poster dans la section "Réseaux et Internet". :craint:

En ce qui concerne ton DD : tu es sûr que ce n'est pas le service d'indexation (à désactiver éventuellement) ?

En ce qui concerne IE : as-tu esssayé avec un autre navigateur, pour voir si ça passe ou pas ? Qu'est-ce que cela donne avec le pare-feu désactivé ?

Tiens au courant.

Cela va sans dire.

Il tourne sans cesse c'est vrai.

Je parlais de "gratter" donc, c'est-à-dire ce que j'entends.

Je vais mater le paragraphe Indexation - merci à toi. :roll:

Je récap' un peu comme tout le monde : Vista a un comportement de langueur et de retard. ma poésie l'impose :yes: . Passer à Vista c'est s'assoir à côté d'un bruit léger métallique constant. L'activité perçue m'a peut-être fait croire à une analyse superflue des fichiers venant de mon Fire Wall.

• 2 semaines après...
Bonjour

ça fait beaucoup de questions d'un coup :dtc:

pour ce qui concerne le routeur, tu devrais poster dans la section "Réseaux et Internet". :cartonrouge:

En ce qui concerne ton DD : tu es sûr que ce n'est pas le service d'indexation (à désactiver éventuellement) ?

En ce qui concerne IE : as-tu esssayé avec un autre navigateur, pour voir si ça passe ou pas ? Qu'est-ce que cela donne avec le pare-feu désactivé ?

Tiens au courant.

Avec le pare-feu désactivé la frénésie du DD s'est ralentie. OK ! :cartonrouge:

Je vais poster dans 'Réseaux' pour mon modem-routeur.

Mais... franchement, je ne pige pas le principe de gestionde fichiers de Vista. Hier j'ai attendu 9H10min devant le malheureux écran de start de la défragmentation sans aboutir. c'est une blague rassurez moi. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...