kardiakkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai un prob' avec mon DD. Depuis que j'ai craqué sur Vista - en plus j'ai racheté un Firewall exprès ! compatible - mon DD TOURNE NON-STOP !!! J'ai remarqué que lorsque le Firewall est désinstallé il ne le fait plus. Mais là mon Seagate il en a pour 6 mois à ce régime !! Je me demande si j'ai pas un port fwd au niveau de mon modem-routeur qui oblige le Firewall appli à reprendre constamment la surveillance des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai remarqué que lorsque le Firewall est désinstallé il ne le fait plus. Pouquoi tu postes en Hardware alors ? Vu que tu connais la cause de ton soucis... Direction Logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Timoré et nerveux je suis, timoré et nerveux je resterai. 'ci K-lee, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé aussi, je viens de relire mon post et j'ai été un peu sec avec toi. Toute mes excuses, je n'ai pas voulu être aggressif, j'aurais dû mettre un petit smiley pour mieux faire passer le message. Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, mon modem-routeur est un Bewan ( Texas Instruments ) 700G ADSL2+. Le principe c'est qu'on le règle sur une page Net. Avec Vista j'ai Internet Explorer qui "a cessé de fonctionner". Comment régler le modem-routeur ? . Parfois j'initialise en passant par une pub à cliquer dans la Boîte Mail de Vista qui elle lance IE. J'ai opté pour Bitdefender comme Internet security. Souvent mon HD tourne sans cesse. Est-ce Vista ou Internet Security qui provoque cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour ça fait beaucoup de questions d'un coup pour ce qui concerne le routeur, tu devrais poster dans la section "Réseaux et Internet". En ce qui concerne ton DD : tu es sûr que ce n'est pas le service d'indexation (à désactiver éventuellement) ? En ce qui concerne IE : as-tu esssayé avec un autre navigateur, pour voir si ça passe ou pas ? Qu'est-ce que cela donne avec le pare-feu désactivé ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 mon DD TOURNE NON-STOP !!! Euh je ne comprends pas trop... un disque dur n'est pas censé s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nan! Le DD il ne doit pas tourner tout le temps . J'ai cherché dans l'option d'indexation de Vista, euh... N.B. : Là le Pare-Feu Windows est desactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nan! Le DD il ne doit pas tourner tout le temps .J'ai cherché dans l'option d'indexation de Vista, euh... http://www.pcinpact.com/astuces/optimisati...indexation2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous parlez de la rotation du disque, ou du fait qu'il gratte ? Car pour moi arrêter = rotation du disque, et mauvaise idée de le faire s'arrêter sauf sur un portable pour l'économie de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Cela va sans dire. Il tourne sans cesse c'est vrai. Je parlais de "gratter" donc, c'est-à-dire ce que j'entends. Je vais mater le paragraphe Indexation - merci à toi. Je récap' un peu comme tout le monde : Vista a un comportement de langueur et de retard. ma poésie l'impose . Passer à Vista c'est s'assoir à côté d'un bruit léger métallique constant. L'activité perçue m'a peut-être fait croire à une analyse superflue des fichiers venant de mon Fire Wall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjourça fait beaucoup de questions d'un coup pour ce qui concerne le routeur, tu devrais poster dans la section "Réseaux et Internet". En ce qui concerne ton DD : tu es sûr que ce n'est pas le service d'indexation (à désactiver éventuellement) ? En ce qui concerne IE : as-tu esssayé avec un autre navigateur, pour voir si ça passe ou pas ? Qu'est-ce que cela donne avec le pare-feu désactivé ? Tiens au courant. Avec le pare-feu désactivé la frénésie du DD s'est ralentie. OK ! Je vais poster dans 'Réseaux' pour mon modem-routeur. Mais... franchement, je ne pige pas le principe de gestionde fichiers de Vista. Hier j'ai attendu 9H10min devant le malheureux écran de start de la défragmentation sans aboutir. c'est une blague rassurez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.