milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 non la terre est à personne ... elle est à tout le monde ... pourtant c'est normal d'être attaché à l'endroit où on a vécu ... c'est pas trop être paysan quand même si ta maison brûle je doute que ça te fasse plaisir ... même si t'es remboursé matériellement par l'assurance tu perds des objets avec lesquels tu as des liens ... pour la terre c'est pareil (pour moi) mais en plus fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Nil: ..... autrement, si ma baraque brule, ça me ferais effectivement monstrueusement chier étant donné que j'y ai travaillé comme un con dessu pendant 7 ou 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mouais moi chuis pas attaché à un lieu précis. J'ai pas de maison donc problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Sinon ya aussi l'allemagne... mais je parle pas 1 mot allemand... sauf : Ich Liben Ich (enfin suis pas sûr que ça s'écris comme ça...). c'est Ich liebe dich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouais moi chuis pas attaché à un lieu précis.J'ai pas de maison donc problème résolu Tu vis dans une caravane ou chez des INpactiens et pour les remercier tu leur donne des faveurs c'est comme cela que Squall et Marguerite sont devenu Modos . Attends que je te dénonce à Tortue géniale Tu auras une augmentation des coûts de fouets Sinon vivre ailleur ne me dérange pas sauf si je ne me fais pas d'amis Mais je sais que quand j'irais en France je pourrais vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 La belgique c'est sympa (et j'adore les moules frites surtout les moules).Et pis c'est pô loin !!! Sinon ya aussi l'allemagne... mais je parle pas 1 mot allemand... sauf : Ich Liben Ich (enfin suis pas sûr que ça s'écris comme ça...). C'est pas la France qui m'emmerde en soit... c'est plutôt le coté assisté des frenchy. Les syndicats qui pourrisse la société... Et les transports en commun que je supporte plus En fait faudrait juste que je parte vivre en province...sauf que sans taf en vue c pas trop le moment de quitter un CDI Juste arrete le schleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 MDR ! Personne n'est parfait surtout pas son allemand mais je crois que vous n'avez pas la chance de faire de l'allemand a l'école en france !? C juste ou c d connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu sais, même si on en fait en classe ça veut pas dire qu'on le sait hein la preuve dans toutes les classes qu'on connais hors sujet: putain je me suis réveillé tard moi va faloir se speeder pour aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 MDR ! Personne n'est parfait surtout pas son allemand mais je crois que vous n'avez pas la chance de faire de l'allemand a l'école en france !? C juste ou c d connerie ? On en fait si on veut... Moi qui vient de Metz, j'en ai fait un poil plus que la plupart des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mouais je vois le genre ! Donc a part les gens motivé l'allemand en france reste très faible mais bon c pas si mal !! Gniark Gniark Gniark Gniark ASSKICK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai fais Espagnol Langue simple powa Mais finalement je regrette car l'allemand me servirait plus que l'espagnol là... Pour lire quelques bouquin sur 39-45 (Tanks powa !!!) Je suis aussi mauvais en Allemand qu'en orthographe française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tiger Panter D/G plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Faut que je me mette au Russe aussi Pour les T34 Les plus puissants de la seconde guerre... L'une des raisons de la claque des Allemands sur le front Est Je crois qu'on dérappe là... Je torpille mon propre Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.