diablogtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a tous en ce fin de we j'aimerais savoir comment ddl en newsgoup s'il vous plait car pour l'insatnt j'utilise bitcomet mais les ng sont bien plus rapide et cel tombe bienc ar je suis chez FREE j'ai tenter tout seul , j'ai d'abord pris grabit puis un fichier jeux sur un forom que je frequente mais il me met qu'il ne peut pas se connecter au port 119 enfin je n'arrive a rien ddl . est ce que quelqu'un pourait me dire comment ddl sur grabit svp merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir, Tu bien ouvert le port 119 sur ton modem/routeur (que tu n'as pas précisé)? Sur ton parefeu logiciel? PS: Peux-tu faire un petit effort dans la redaction de tes messages (ortho et style SMS), c'est difficile à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui tout a fait je suis désolé pour l'ortho j'ai fais le message juste avant de partir à table alors je suis chez free et mon modem est le dernier c'est a dire le V5 avec le HD. pour ouvrir le port 119 ou dois-je aller ? sur le site de free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 sil te plait HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 les newsgroup binaires de Free sont fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bon j'ai trouvé comment ddl en NG c vraiment super rapide !! merci quand meme de vos explications ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ah les jeunes les newsgroup qui ne contiennent que des fichiers légaux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui mais des lego star wars !!^^ sinon je voulais savoir c normal que grabit se trouve en version d'essait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.