painkiller4 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, je suis preneur pour l'écran à 30¤ fdpin, je suis pas pressé pour l'envoi. Normalement j'en aurais donné un peu plus mais là il date quand même de 2001 et la prise réparée bon... Mais en tout cas à ce prix là je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Désolé , mais j'ecran est en cours sur Nokytech :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Up du samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 salut Zeburp tu ne m'avais pas dit que tu avais fait un topic de feed, j'y suis allé de ma petite graine Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 nah.... Merci pour ton com , ca fait plaisir :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 yop, si ton mini pc est tjr dispo je serais preneur, es tu dispo pour une vente en main propre sur paris ou proche banlieue? ++ re, je viens de voir que tu etais sur bordeaux ^^ On se tien au jus ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut! Oui le pc Pc est toujours a vendre, déja emballé, on se mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 min up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ajout de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFullMetal Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Slt je suis interrésé par ta ram. Je te mp pour en savoir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mp back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai répondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ajout du celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 cmon ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Up de la bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et op on remonte le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On remonte le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Up ! et Baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.