Posté(e) le 9 novembre 200717 a Bonjour à tous le monde, Je cherche un boitier PC Mini Tour (ATX) dans lequel il est possible de loger une carte graphique 8800 GTS, 2 Disques dur, 2 Graveurs DVD et forcément une alimentation (400W). Ainsi que Ports USB et prise micro/casque en façade. Le tout avec un design qui ne date pas il y a 50 ans en arrière... Je ne cherche pas non plu à mettre une centane d'euros C fou comme j'suis exigent... mais Je n'arrive pas à trouver mon bonheur Je suis sur qu'il y a quelque INpactien qui ont du etre deja confronté à ce choix trés trés difficil lol J'ai confiance en vous Le papyz qui est pourri à CSS Modifié le 9 novembre 200717 a par septik
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Ce n'est pas la bonne section. Le modérateur va bientôt le déplacer dans l'autre section donc patience. Modifié le 9 novembre 200717 a par coxledingo
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Salut, et bienvenue quand même. La bonne section, c'était conseil d'achat. On te pardonne pour la première erreur, mais n'y reviens plus hein Allez, A+
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Et pour la 2éme on pardonne? Je vous laisse le choix du châtiment lol, bé oui, le titre, pas en maj please Bonne recherche
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur Eh ben dis donc!!! je commence fort, Faut voir le bon coté des chose au moins on se souviendra de moi.... C moi SEPTIK
Posté(e) le 9 novembre 200717 a septik : pour éditer ton titre, sous le premier post puis "Edition complète".
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.