septik Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous le monde, Je cherche un boitier PC Mini Tour (ATX) dans lequel il est possible de loger une carte graphique 8800 GTS, 2 Disques dur, 2 Graveurs DVD et forcément une alimentation (400W). Ainsi que Ports USB et prise micro/casque en façade. Le tout avec un design qui ne date pas il y a 50 ans en arrière... Je ne cherche pas non plu à mettre une centane d'euros C fou comme j'suis exigent... mais Je n'arrive pas à trouver mon bonheur Je suis sur qu'il y a quelque INpactien qui ont du etre deja confronté à ce choix trés trés difficil lol J'ai confiance en vous Le papyz qui est pourri à CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce n'est pas la bonne section. Le modérateur va bientôt le déplacer dans l'autre section donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septik Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 OK désolé, J'savais bien que j'allais me tromper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, et bienvenue quand même. La bonne section, c'était conseil d'achat. On te pardonne pour la première erreur, mais n'y reviens plus hein Allez, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et pour la 2éme on pardonne? Je vous laisse le choix du châtiment lol, bé oui, le titre, pas en maj please Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septik Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Eh ben dis donc!!! je commence fort, Faut voir le bon coté des chose au moins on se souviendra de moi.... C moi SEPTIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 septik : pour éditer ton titre, sous le premier post puis "Edition complète". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.