XaMou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous et à toute. Voilà, j'ai un petit soucis avec l'affichage dans firefox, sur la page de pcinpact (entre autre), et je n'ai pas ce problème avec d'autre navigateur (j'ai testé avec opéra) Voici une capture d'écran pour vous montrer le soucis : Comme vous pouvez le constater, il y a un petit décalage sur le "Connectez-vous" en haut à gauche. Et surtout, il y a des textes qui se chevauchent (le "Aujourd'hui" et la news du dessus) Merci d'avance ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, apparemment, personne n'a le même problème que moi ... Ou alors, personne n'a de solution ... Ou, dans le pire des cas, personne ne veux m'aider ... (Parce que bon 75 lectures, et aucune réponse, ça fait mal quand même ...) Donc, je tente ce petit up, même si j'ai que très peu d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je pense que c'est à déplacer dans la dernière section dans le topic des bug sur pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je pense que c'est à déplacer dans la dernière section dans le topic des bug sur pci. Non, puisque comme je l'ai précisé, je n'ai pas ce genre de "bugs" QUE sur PCI (Mais vu qu'on est sur le forum de PCI et que j'ai des bugs sur le site, alors me servir de cet example.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 y a un truc qui m'embete dans ton "bug" autant les polices qui bavent, je le vois parfaitement comme une police par défaut de Fx qui serait trop grosse, autant le "aujourd'hui..." qui déborde sur le sous titre du dessus, j'ai plus l'impression que c'est le CSS de pci qui se foire un peu. Tu as essayé en baissant la taille de la police par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est ça qui t'embête : http://images2.hiboox.com/images/4607/6m2645wk.png ? J'ai essayé de changer la taille de la police, passer de 16 à 10 empire les choses (juste pour le Aujourd'hui, le menu en haut ne change pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui voilà nonas, c'est ce genre de choses qui m'embête ^^" . Oui, j'ai essayé de baissé la taille de la police, de la changer, mais rien n'y fais -_-" ... Sachant que, avec un autre navigateur (En l'occurrence Opéra) je n'ai pas ce soucis, et qu'avec firefox sous vista, je n'avais pas ce problème non plus ... Mais le pire, c'est que ce n'est pas sur tous les sites que j'ai ce genre de bug ... Et je n'arrive à trouver aucune explication rationnelle ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vois que tu as adblock plus, il m'as déjà fait ce genre de problèmes... essaie en le désactivant pour voir si ce ne serai pas lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est à cause des polices, si tu veux que ça marche tout bien je pense qu'il faut avoir toutes les polices choisies par les développeurs (c'est-à-dire l'himmonde police Arial sur PCI). Sur ton screenshot les polices sont jolies, donc c'est pas de l'Arial (sûrement du Bitstream Vera Sans ou du Deja Vu Sans), ça me suffit pour penser que le problème vient de là. Sous Ubuntu, c'est normalement dans le packet msttcorefonts que tu vas trouver ça (dépôt multiverse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Personnellement ca chie aussi chez moi mais jmen fou ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 pareil je pense aux polices. Ya pas des préservatifs pour éviter les mst t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est à cause des polices, si tu veux que ça marche tout bien je pense qu'il faut avoir toutes les polices choisies par les développeurs (c'est-à-dire l'himmonde police Arial sur PCI).Sur ton screenshot les polices sont jolies, donc c'est pas de l'Arial (sûrement du Bitstream Vera Sans ou du Deja Vu Sans), ça me suffit pour penser que le problème vient de là. Sous Ubuntu, c'est normalement dans le packet msttcorefonts que tu vas trouver ça (dépôt multiverse). Effectivement, cela venais bien de ça ^^" . Merci beaucoup Par contre, pourquoi je n'avais ce problème qu'avec firefox ? Alors qu'avec Opéra (Et Konqueror sous Kubuntu) je n'avais pas ce problème oO Enfin bref, le problème est résolu et c'est l'essentiel Encore une fois, Merci ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.