nimportnawak Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Carte achetée en février 2007. Garantie jusque février 2009 Version 640 Mo - Vendue avec boite, bundle complet et facture Illustration Fait tourner tous les jeux actuels COD4,crysis, NFS pro Street, Unreal3, timeshift, colin mac rae dirt (le plus exigeant avec crysis) Prix : 255 in (négociable)....pas la peine de me parler des 8800 GT qui sont pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas d'échange par hasard? Hélas mister supermodo...NON! pas d'échange que de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oups j'ai effacé par mégarde mon message désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Par mégarde. Mais bien sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Par mégarde. Mais bien sur..... +1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ya rien à comprendre on deconne....spa grave qui soit soit effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non, mais faut faire gaffe, il se vexe vite le Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Non, mais faut faire gaffe, il se vexe vite le Cox bah oui il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non, mais faut faire gaffe, il se vexe vite le Cox bah oui il a disparu UP du dimanche....pour info elle sera vendue lundi au plus tard quoi qu'il arrive donc si ya des gens intéressé c maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutty_Flam Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, j'suis à la recherche de cette carte. 250 ¤ ça fait un peu cher, j't'en donne 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bah oui il a disparu e T T T T T T T POUF Me voilà, TATATAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bah oui il a disparu e T T T T T T T POUF Me voilà, TATATAAAA je me demandais où étais ma cox....j'lai retrouvée !!!! TINTINNNNN !!!! cutty flam : réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 etpouf, tintinnn, tataaaa...... on se croirait vraiment au beau milieu d'un tour de magie......seulement ma carte n'a pas encore disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir, La négociation par mp est interdite, merci d'indiqué sur le topic l'ensemble de la négociation. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir, La négociation par mp est interdite, merci d'indiqué sur le topic l'ensemble de la négociation. Cordialement, Barroud. ok mais aucune négociation n'a eu lieu en MP de toute façon la carte est vendue....le topic peut être clos merci aux participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 cutty flam : réponse en MP Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.