smaaat Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour tout le monde je vous expose mon probleme et je remerci d'avance celui ou celle qui peut m'apporter de l aide : alor, jai un pc portable sur lequel il ya une session dutilisteur(apartenant a un domaine) et kona acces a rien, jai pensé de rajouté dun disk dur externe a fin ke je puisse profiter du portable chez moi, donc c'est la seule solution ki mé passé par la téte: mettre windows sur le 2eme disk dur et demaré normalement, mais jarrive pas a linstalé il y a ecrant bleu ki sor a chaque foi et ki blok le pc NB: le pc est bootable par USB(on peut le selectioné au niveau du bios) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 XP ne peut pas être installé sur un disque USB, du moins pas facilement du tout... De plus, c'est une mauvaise idée, car moins performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Par contre il y a des distributions Linux qui s'installent très bien sur disque USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour en bienvenue à toi smaaat Donc en effet, impossible d'installer un XP sur USB, parce qu'il initialise les USB en phase de démarrage, d'où coupure et blue screen. Autre chose, soigne ton orthographe, on aime pas l'SMS sur INpact, c'est lourd à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaaat Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour alors qu'il est la solution d'apres vous? et c'est quoi le systme d'exploitation le plus adapelé, et q'on peut instaler sur un disk dur externe en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le plus simple à mettre sur disque USB est Linux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.