Aller au contenu

conseil achat dvd vierge


bobmanlee

Messages recommandés

bonsoir. voilà je possède un graveur dvd lite on model sohw-1633s et j'aimerai acheter des dvd vierge mais qui soit compatible avec le gravage en 2x car j'ai acheté une cloche de 10 dvd mais il ne passe que en 4x et un disque sur 2 ne passe pas trop bien a cause de ça

donc j'aimerai savoir quel média sont compatible 2x

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment aucun graveur récent ne supporte 2x... ça démarre à 4x voire 8x (pour les CD, et moins haut si c'est DVD)

Le problème vient peut-être de là.

PS : si les gravures sont illisibles à l'arrivée, cela provient du graveur. liteon est connu pour cela...

mon graveur grave en 2X (pour preuve je grave un dvd en ce moment meme). 4X c'est trop car ma platine de salon ou ma ps2 ne reconnai pas les disque. j'avais entendu parlé que les média compatible 8x max sont gravable en 2x mais j'aimerai en etre sur avant d'éffectuer mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment ne veut pas dire aucun :transpi:

N'empêche que je grave des DVD en 16x et qu'ils passent de partout... c'est un peu une fausse solution de vouloir trouver des médias 2x (introuvables) tout ça parce que le graveur ne fonctionne pas bien, vous ne trouvez pas ?

mon graveur a toujour bien marché mais il est vieu certe et j'ai pas trop les moyen de le changer puis pour mon utilisation il me faut une gravure de précision (sinon le son et décalé par raport a l'image) si je pouvé gravé en 1x meme ça serai parfais. en plus j'ai du gravé 60dvd maxi avec donc je pence pas qu'il soit vraiment usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...