Aller au contenu

[RESOLU] 2Go ou 4Go pour Vista ?

ShadowLight

Messages recommandés

Bon voila ma futur configuration est terminée à 95% :

Alimentation : Enermax Liberty 620W

Ram : 2 Go Crucial Ballistix Tracer 6400

Processeur : Intel Core2Duo E6750 (@3.5 Ghz)

Ventirad : Gemini II + 2 ventilos de 120 mm

Boitier : A+ El Diablo

Carte son : Creative XtremMusic

Graveur DVD : LG GSA H50L Super-Multi

Carte mère : Asus Maximus Formula (X38)

Carte graphique : GeForce nVidia 8800 GT de cher BFG

DD Système : Seagate 7200.10 250 Go

DD Stockage : Samsung T166 500 Go

+ Vista Ultimate (Oui, je sais, la version Prenium Family ou Family Prenium est suffisante)

Donc voila j'ai prévu 2Go de ram par defaut, mais vu comment Visat est gourmand, je ne voudrais pas être embeter pendant que je joue (Crysis UT3, GoW, ...), donc ne serait-il pas préférable de prendre une marche d'erreur malgré que mon OS n'en tirera pas une grand utilité étant donné que je ne le prend pasen 64 bits, je voulais prendre 1go en plus mais vu le pris de 1go proche du 2go, y a de quoi fouetter un chat.

Ouais mais faut prendre en compte que le Vista derriere (la Ultimate) il va y avoir Dreamscene et toute les panoplie du parfait OS

Et sinon pour la configuration en général, sa va ??

J'ai vu aussi qu'il y avait des Crucial Ballistix Tracer 8000 et 8500, et moi je compte avoir une 6400, la quel est la meilleur ??

Ouais mais faut prendre en compte que le Vista derriere (la Ultimate) il va y avoir Dreamscene et toute les panoplie du parfait OS

Et sinon pour la configuration en général, sa va ??

J'ai vu aussi qu'il y avait des Crucial Ballistix Tracer 8000 et 8500, et moi je compte avoir une 6400, la quel est la meilleur ??

j'ai vista ultimate, mais j'ai viré dreamscene puisque ca bouffe trop de ressources (15% du proco au lieu de 2% par exemple) et que peu de videos jolies ont des resolution de 1680*1050

la meilleure est la PC8500 mais sous aircooling tu ne verra pas la difference avec de la PC6400 (a moins que tu passe en coef 6, ce qui a peu d'interet)

En voila un qu'a compris ce que je voulais faire avec Ultimate ^^

Et c'est vrai qu'en regardant quelques vidéo sa doit être lassant à force, et pour mes 4 Go ?????

Sachant que je vais investir cet été dans un petit Samsung SyncMaster 2232BW qui m'a l'air tout à fait alléchant hi hi.

Mais c'est surtout mes 4 Go ou 2 Go que je voudrais savoir, sachant que les tests montre un temps de chargemnts des jeux vachemnets (meuuuhhh !!) amélioré

Tu prends Vista Ultimate

Tu prends un X38

Tu prends 4Go de ram

Tu prends un 22" alors qu'il sera plus flou qu'un 20" et que tu peux avoir des dalles MVA de meilleure qualité pour le prix...

Je crois que j'ai fait le tour

LSP, le manchot qui passe son chemin

Je prend Vista Prenium Family, l'écran c'ets pas encor fait, donc d'içi la je pourrait largement demander conseille, le X38 oui je le prend parce que je vais peut être utilisé le step up programme pour upgrader sur une 9800 GTS OU GTX, et ensuite justement les 4Go sont ma véritable question, comme le montre le nom du topic, j'ai peut d'étre trop short sachant que Crysis + MSN ou WLM prend 1.22 Go de ram, me tromper d'en ma config ne serait pas super T_T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...